Sommaire
Senior Actu

France - Ionis propose une nouvelle formule de son contrat garantie obsèques Odélio


Le groupe de prévoyance et de protection sociale Ionis propose une nouvelle formule de son contrat garantie obsèques Odélio.

Ce contrat donne le choix entre deux options :
Formule 1 : option Prestations, qui décharge totalement les proches du défunt de l'organisation des obsèques (financement, organisation pratique des funérailles et des cérémonies, démarches administratives). Cette option comprend également une garantie assistance. Une adhésion en couple permet de profiter d'une réduction tarifaire de 10 %.

Formule 2 : option Capital, qui inclut l'option 1 + le versement d'un capital à un bénéficiaire désigné. 9 niveaux proposés compris entre 1 500 euros et 12 000 euros. Là aussi, la réduction tarifaire de 10 % est possible pour une adhésion en couple.

Par ailleurs, son produit assurance-vie multisupport Carina a été élu par les Dossiers de l'Epargne, Médaille d'or - Label d'Excellence 2004. « L'accessibilité qui à force d'être améliorée est en passe de devenir exemplaire. La souplesse aussi d'ailleurs (…). Le rendement 2003 du fonds en euros est un des meilleurs du marché. Un excellent contrat ». Les Dossiers de l’Epargne / N°40 mars 2004

Une partie du site internet de Ionis est consacré aux seniors. 5 thématiques : Les produits, préparer sa retraite, partir en retraite, être retraité et les différents services proposés par le groupe.

Ionis est un présent dans toutes les régions de France. Le groupe travaille avec 200 000 entreprises et 3,4 millions de particuliers (dont un tiers de retraités). Les capitaux gérés à fin 2003 s’élevaient à 5 milliards d’euros.



Publié le Vendredi 27 Août 2004 dans la rubrique Finances | Lu 2756 fois