Sommaire
Senior Actu

France - Helena Rubinstein lance un nouveau produit spécifiquement dédié aux femmes quinquagénaires


Il semble que la marque de cosmétiques Helena Rubinstein ait décidé de miser sur les femmes quinquas. Son dernier produit, « Life Pearl », a été créé pour répondre à la problématique du vieillissement soulevée dans une étude réalisée en 2003 par Sorgem - société de conseil en évaluation financière, entreprises et marques. Celle-ci révélait, entre-autres, que 13 millions de femmes françaises avaient dépassé les 50 ans.

La société a donc décidé de lancer un produit spécifique afin de répondre aux besoins de ces consommatrices soucieuses de préserver leur jeunesse. Le mot d’ordre : nourrir, redensifier et traiter les taches brunes. Pour ce faire, « Life Pearl » agirait sur la « Cyto-Structure », l’ossature interne des cellules, et réactiverait le renouvellement cellulaire en se focalisant sur les kéranocytes et les fibroblastes.

« Life Pearl » contient deux actifs novateurs réunis sous le nom de « Cyto-Pearl Elixir ». Il s’agit d’une combinaison de poudre de perle micronisée et d’un suc végétal précieux de Nouvelle-Zélande. Les propriétés fortifiantes et restructurantes de ces composants agissent pour stimuler les cellules, indique le fabricant. Le « Clear Shield » permettrait quant à lui de lutter contre l’installation et la prolifération des tâches brunes. Enfin, un système de filtration UVA et UVB protège des rayonnements néfastes.

La crème se présente sous forme d’un pot de 50 ml aux couleurs pourpres. Elle sera disponible courant février dans les Grands Magasins et chez les Parfumeurs-Conseil « Helena Rubinstein » au prix de 192,50 euros.


Publié le Vendredi 27 Février 2004 dans la rubrique Bien-être | Lu 2656 fois