Sommaire
Senior Actu

France – Guerlain : lancement de deux nouveaux produits dans la gamme anti-âge


Guerlain : « Sérum densifiant modelant unifiant » et « Crème cou et décolleté densifiante galbante unifiante IP 10 »
Date de lancement : 1er octobre 2003
Positionnement marketing :
Après la « Crème de jour », le « Fluide de jour » et le « Soin de nuit », la ligne « Substantific » accueille deux nouveaux soins anti-âge : le « Sérum densifiant modelant unifiant » et la « Crème cou et décolleté densifiante galbante unifiante IP 10 ». Ces deux nouveaux produits s’adressent aux femmes dès l’âge de 45 ans, en luttant contre les conséquences des modifications hormonales sur l’épiderme.

Le visage, le cou et le décolleté sont des zones fragiles et très sensibles au vieillissement et aux agressions extérieures. Les hormones qui assurent la synthèse des lipides et des protéines et offrent à la peau sa vitalité, diminuent avec l’âge et la ménopause. Guerlain a donc mis au point les complexes « Nutridiol » et « Nutilastine » pour sa ligne « Substantific ». Grâce aux concentrés d’extrait de pivoine et de peptides de lupin (« Nutridiol »), de phyto-lipides et de loquât (« Nutilastine »), l’activité naturelle de la peau est relancée : de l’intérieur et en profondeur. Riche en « Nutridiol » et en « Nutrilastine », le « Sérum densifiant modelant unifiant » s’applique sous la « Crème de jour » pour un effet densifiant, modelant et unifiant.

Le métabolisme de la peau est relancé, elle se raffermit, les contours du visage sont redessinés. En freinant la formation de la mélanine, le soin uniformise le teint et dissout les petites taches pigmentées. La « Crème cou et décolleté » offre elle aussi une triple action : densifiante, galbante et unifiante. Les actifs préviennent le relâchement des tissus et la formation de la mélanine : la peau apparaît plus ferme, les flétrissures du cou et la formation de la mélanine diminuent. L’apparition des taches brunes ralentit, grâce à la protection solaire IP10. Les soins de la ligne « Substantific » se présentent dans des pots et flacons bleu et or.

Politique de distribution : Boutiques et Instituts de beauté Guerlain, parfumeries

Cible prix et Conditionnement : « Sérum densifiant modelant unifiant », flacon-pompe 30 ml, 130 euros
Cible prix et Conditionnement : « Crème cou et décolleté densifiante galbante unifiante IP 10 », pot 50 ml, 84 euros


Publié le Mercredi 24 Septembre 2003 dans la rubrique Bien-être | Lu 2630 fois