Sommaire
Senior Actu

France – France Télécom lance de nouveaux services pour les seniors en situation de déficience


Dans un communiqué daté du 25 mars, France Télécom annonce le lancement de nouveaux services d’accueil, d’information et de vente à distance, destinés à faciliter l’accès des personnes handicapées ou âgées aux nouvelles technologies.

Avec ces nouveaux services, France Télécom souhaite permettre « aux personnes handicapées qui ne peuvent ou ne souhaitent pas se déplacer de bénéficier d’une écoute spécialisée, de faciliter la connaissance et la compréhension des produits adaptés, et de leur permettre ainsi d’acheter et de se faire livrer à domicile ».

Ce service, qui sera disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 sera animé par une quinzaine de télé-conseillers, formés au handicap ainsi qu’aux différents types de déficiences. Plusieurs moyens permettent d’avoir accès à ces services : un numéro vert dédié, le 0 800 11 22 33, un email et enfin un numéro de fax (numéro vert) : 0800 24 69 96.

Rappelons que depuis plusieurs années déjà, France Télécom essaie de faciliter grâce à des offres qui se veulent adaptées, l’accès des personnes handicapées aux nouvelles technologies (fixe, mobile).


Publié le Jeudi 25 Mars 2004 dans la rubrique Internet | Lu 784 fois