Sommaire
Senior Actu

France - France Télécom au salon Automic pour présenter ses produits pour les personnes dépendantes


Le groupe France Télécom est présent à Autonomic, salon lié au handicap, à la dépendance et au maintien à domicile du 16 au 18 juin 2004 à Paris, Porte de Versailles afin de présenter ses innovations et expérimentations, ainsi que ses offres dans l’univers du fixe, de l’Internet et des mobiles dans le domaine du handicap et de la dépendance.

France Télécom annonce l’accélération de ses réalisations « en proposant des offres et services adaptés aux besoins de chacun. Le groupe souhaite renseigner les visiteurs sur le potentiel que représentent les nouvelles technologies dans la vie quotidienne pour les personnes dépendantes.

Parmi les produits présentés et à l’approche de l’été, on notera le Thermo SMS. Il s’agit d’un boîtier équipé d’un capteur de température qui, sur dépassement d’un seuil, émet un SMS. Ce seuil de température ainsi que l’intervalle entre l’envoi de deux SMS sont réglables. Le Thermo SMS, connecté au réseau téléphonique, renforce la prévention des risques liés à une température anormalement élevée au domicile des personnes dépendantes, indique France Télécom.

Salon Autonomic, Porte de Versailles du 16 au 18 juin
Entré libre
France Télécom : stand (D101)


Publié le Mercredi 16 Juin 2004 dans la rubrique Internet | Lu 1235 fois