Sommaire
Senior Actu

France - Extension de la gamme Jouvence de l'Abbé Soury


La gamme Jouvence de l’Abbé Soury s’enrichira courant mars d’un nouveau produit, la « Mousse Givre Crépitante ». Destinée aux jambes lourdes et fatiguées, elle multiplie les actions pour remédier aux effets désagréables liés à ce phénomène : rafraîchissement, décongestion et relaxation. Selon le fabricant, sa formule allie les bienfaits des plantes médicinales à une texture mousse non grasse qui pénètre rapidement et sans tâcher. La composition agit directement sur la micro-circulation afin de soulager la sensation de jambes lourdes.

Il semblerait que la création de ce produit fasse suite aux nombreuses plaintes d’inconfort relevées lors de la canicule de l’été 2003. La « Mousse Givre Crépitante » souhaite anticiper et minimiser les effets causés par ce phénomène qui touche de plus en plus de personnes.

Vendu en pharmacie au prix de 9,90 euros, le produit n’est pas remboursé par la sécurité sociale. Il peut être combiné aux autres produits de la gamme et utilisé en traitement de fond préventif ou curatif dès les premiers signes d’insuffisance veineuse.

Solution buvable : 9 euros
Boîte de 180 comprimés avec pilulier : 16,70 euros
Gel Tube 100 g : 9,90 euros
Tisane : 6,70 euros


Publié le Mercredi 25 Février 2004 dans la rubrique Bien-être | Lu 7122 fois