Sommaire
Senior Actu

France - Deux nouvelles maisons de retraite pour le groupe GDP Vendôme


Dans le cadre de son expansion en première couronne, le groupe GDP Vendôme annonce l’ouverture de deux nouveaux établissements aux portes de Paris, selon un récent communiqué de presse.

La première, « Les jardins de Pantin », qui se trouve en Seine-Saint-Denis, a été officiellement ouverte en février dernier. Cette résidence de 87 chambres, située proche de commerces, du périphérique et desservie par les transports en commun se veut « conçue pour répondre aux besoins et attentes spécifiques de ses résidents autonomes, semi-autonomes ou dépendants ». Une unité spécifique a été créée pour accueillir et accompagner les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. La seconde, « Les jardins des Acacias » se situe dans le Val-de-Marne, à Saint-Maurice. Cette résidence de 53 chambres a été reprise par le groupe GDP Vendôme et entièrement reconstruite et réaménagée suivant les normes du label « Age d’Or ».

Le groupe GDP Vendôme a été crée en 1990 par Jean-François Gorbetier. Il représente 35 résidences soit 2542 lits et se classe au 6è rang des opérateurs privés d’EHPAD. Il prévoît de livrer 7 nouvelles maisons de retraite cette année et d’atteindre les 50 d’ici 2005.


Publié le Lundi 10 Mai 2004 dans la rubrique Maisons de retraite | Lu 752 fois