Sommaire
Senior Actu

France – Deux nouveaux compléments nutritionnels marins chez Thalgo


Thalgo, compléments nutritionnels Monocéane et Océa Lift. Laboratoires Thalgo Nutrition, CEVA (Centre d’Etudes et de Valorisation des Algues).
Date de lancement : septembre 2003.
Positionnement marketing :

Les laboratoires Thalgo, spécialistes de la « beauté marine », ont lancé en septembre deux nouveaux compléments nutritionnels marins, « Monocéane » et « Océa Lift ». « Monocéane » s’adresse aux femmes dès l’âge de 40 ans qui connaissent les premiers troubles de la ménopause, et « Océa Lift » à celles qui souhaitent retarder le vieillissement cutané.

« Monocéane » compense les déficits hormonaux et rétablit les fluctuations de poids grâce à ses compléments nutritionnels d’origine végétale. Le complexe Calciomer stimule la thermogenèse (l’art de bien brûler les calories) grâce à son apport en iode (régulateur de la thyroïde) et au calcium marin (régulateur du métabolisme énergétique). Cet actif marin lutte contre la prise de poids lors de la ménopause. La vitamine D3 des extraits d’algues brunes contenus dans le Calciomer, protège le capital osseux, souvent menacé par les bouleversements hormonaux. Enfin, les isoflavones de soja, véritables hormones végétales, luttent contre les bouffées de chaleur induites par le déficit en oestrogènes et en progestérone. Ces phyto-oestrogènes agissent de plus contre la décalcification et préviennent les risques cardiovasculaires.

« Océa Lift » protège la peau des agressions telles que la pollution, le froid, le vent, la lumière, le stress…, et lutte contre le vieillissement cutané. « Océa Lift » est un véritable cocktail d’actifs marins : on y trouve des extraits d’algue Ascophyllum, de l’huile de poisson sauvage et du bêta-carotène issu de l’algue Dunaliella salina. L’huile de Bourrache, les vitamines C et E, le sélénium, complètent l’action d’« Océa Lift ». L’Ascophyllum favorise le renouvellement cellulaire, l’huile de poisson sauvage, riches en acides gras polyinsaturés, améliore la fluidité membranaire. Le bêta-carotène, les vitamines C et E, le sélénium, ont un rôle antioxydant qui retarde les effets du temps. Enfin, l’huile de bourrache lutte contre la déshydratation de l’épiderme et sa perte d’élasticité. La peau est hydratée, protégée.

Politique de distribution : instituts de beauté, thalassothérapies, spas, pharmacies, parapharmacies

Cible prix et Conditionnement :
« Monocéane », boite de 60 gélules végétales, 19,8 euros.
« Océa Lift », boite de 60 gélules marines, 15 euros.



Publié le Vendredi 3 Octobre 2003 dans la rubrique Bien-être | Lu 2796 fois