Sommaire
Senior Actu

France - Beauty Success élargit sa gamme de compléments nutritionnels de deux nouveaux produits à la rentrée


A partir de la rentrée 2004, Beauty Success proposera sous sa marque « Lycène », deux nouveaux produits dans sa gamme de compléments nutritionnels, l’un hydratant et l’autre pour les ongles et cheveux.

Ces deux nouveautés, « Lycène Hydratant » et « Lycène Ongles et Cheveux », devraient permettre de « réparer » et « protéger » la peau, les ongles et les cheveux après leur exposition prolongée au soleil et suite aux agressions des bains de mer et de piscine de l’été. Ils se veulent un complément idéal de « Lycène Solaire », destiné lui, à prolonger le bronzage.

Rappelons que Beauty Success avait lancé cette gamme de compléments nutritionnels dans le courant du dernier trimestre 2003. Cette société regroupe sous son enseigne plus de 160 parfumeries, dont 130 sont équipées de cabines de soins. Les vendeuses et les esthéticiennes ont suivi une formation spécifique pour présenter ces produits, rassemblés sous le nom de « Lycène », du nom d'un papillon rare.

Cette gamme avait à l’époque, nécessité un an de mise au point. Fabriqués par le laboratoire pharmaceutique L.P.H, numéro deux français des fabricants de produits d'origine naturelle, les produits se présentent sous forme de gélules. Ces compléments nutritionnels sont censés apporter à l'organisme vitamines, minéraux, acides gras essentiels et micro nutriments. Un moyen de pallier les déficiences de l'alimentation, de conserver la ligne, de lutter contre les radicaux libres et de raffermir le derme.

Parmi les autres compléments nutritionnels disponibles, Lycène Minceur, Lycène Anti-Âge Lycène Fermeté et Lycène Féminité. Chaque formule se présente sous la forme d'une boîte de 56 comprimés, à posologie variable, vendue à partir de 15,90 euros la boîte.

Le prix de ces deux nouveaux produits : 16.50 euros pour une boite de 40 capsules, représentant une cure de 20 jours.


Publié le Mercredi 21 Juillet 2004 dans la rubrique Bien-être | Lu 5225 fois