Sommaire
Senior Actu

France – Bastide, confort médical annonce de bons résultats pour son dernier semestre


« Bastide, le confort médical », a publié récemment ses résultats pour la période du 1er juillet au 31 décembre 2003. Cette société est spécialisée dans la vente et la location de matériel médical aux particuliers (personnes âgées, handicapés) et aux professionnels (médecins, collectivités).

L’activité totale du groupe a généré 27,33 millions d’euros entre juillet et décembre dernier. Sur la même période, la prestation de service, qui représente 42% de l’activité totale, a rapporté 11,5 millions d’euros, en progression de 15%. Les services proposés concernent la respiration, la nutrition et le maintien à domicile.

Sur l’ensemble de l’exercice –qui se poursuit jusqu’en juillet prochain-, l’objectif est d’atteindre un chiffre d’affaires de 56 millions d’euros, et conserver une progression de l’activité supérieure à 10%. La stratégie de l’entreprise lui épargne les prises de risques puisqu’elle affirme vouloir « accroître progressivement la part de ses activités à plus forte valeur ajoutée ».


Publié le Lundi 23 Février 2004 dans la rubrique Aides à domicile | Lu 1326 fois