Sommaire
Senior Actu

France – Avenance Santé Résidence organise le concours « Raconte moi la soupe »


Avenance Santé Résidence, filiale du groupe Elior, lance en ce mois de janvier, le concours « Raconte moi la soupe » dans quelques 250 établissements pour personnes âgées dont elle assure le service de restauration.

Les résidents ont un mois (jusqu’au 6 février 2004) pour déposer dans leur résidence une recette de soupe qui leur était servie dans leur jeunesse ou dont ils ont régalé leurs enfants et petits enfants. Toutes les recettes seront confectionnées par le chef cuisinier de la résidence et les pensionnaires invités à choisir la meilleure, celle qui les représentera lors de la finale régionale qui aura lieu dans les cuisines d’un grand chef « Maître Cuisinier de France ».

Ces 9 finales (la France a été divisée en 9 régions) auront lieu entre le 1er mars et le 15 avril 2004. Le jury chargé de déguster les soupes et de choisir le lauréat sera composé d’enfants issus d’un établissements scolaire de la région. Les 9 lauréats recevront un trophée et un chèque de 200 euros à valoir chez le Grand chef chez qui se sera déroulée la finale. Toutes les personnes ayant participé aux finales recevront un livre d’art sur le thème de la gastronomie.


Publié le Lundi 12 Janvier 2004 dans la rubrique Maisons de retraite | Lu 451 fois