Sommaire
Senior Actu

France - AGF est le premier assureur à garantir 10 ans les prothèses dentaires fixes


Depuis le 1er janvier 2005, le groupe AGF garantit à ses assurés, pendant 10 ans les prothèses dentaires fixes réalisées dans le cadre du réseau des 3.000 chirurgiens dentistes partenaires de Santéclair, indique un récent communiqué de l’assureur français.

Depuis 5 ans AGF met à la disposition de ses clients dans leur parcours de soin, les services de Santéclair et de son réseau des chirurgiens dentistes partenaires qui se sont engagés à fournir des soins de « qualité à des prix négociés » précise le communiqué. Fort de cette expérience, AGF souhaite aujourd’hui aller plus loin et s’engager dans une démarche de qualité, qui se veut innovante en garantissant 10 ans les couronnes, bridges, inlay-core et inlay/onlay… Cette garantie 10 ans est offerte aux clients ayant leur assurance complémentaire santé chez AGF et comportant une couverture en dentaire. Dès que l’intervention dentaire a été réalisée par le dentiste partenaire, AGF envoie au client une attestation personnalisée de Garantie 10 ans.

En cas de dommages, pendant cette période, le client bénéficie du remplacement de sa prothèse dans la limite des frais réels engagés initialement.


Publié le Vendredi 7 Janvier 2005 dans la rubrique Finances | Lu 2994 fois