Sommaire
Senior Actu

France - AG2R poursuit sa campagne publicitaire 'Tout prévu' à la télé


La campagne d'affichage « Tout prévu » d'AG2R Prévoyance lancée en octobre dernier se poursuit désormais sur le petit écran du 17 avril au 10 mai prochain avec l’apparition de deux spots de 20 et 30 secondes.

AG2R affiche cependant une prédilection pour les éditions régionales de France 3 afin d'opérer une campagne de proximité, sorte d'écho à la répartition de ses 80 agences. Le but est d'accroître la notoriété de la marque et de faire reconnaître la qualité de son expertise dans le secteur de l'assurance des personnes (retraite, santé, épargne, assurance dépendance). Les salariés, retraités, professionnels de la santé et le monde de l'entreprise sont les principales cibles de cette campagne télévisée.

Afin d'assurer un lancement remarqué de sa publicité, AG2R prévoit de la faire démarrer simultanément avec le départ de la 7ème Transat AG2R Lorient-Madère-Saint-Barthélemy le 17 avril. La médiatisation de l'événement devrait assurer un certain retour à la marque. La diffusion se fera sur France 2, France 3, France 5, sur certaines chaînes du câble et du satellite, dont LCI et Eurosport.

AG2R est la seconde institution de prévoyance et la première institution sur le plan interprofessionnel en France selon son communiqué de presse. La compagnie couvre ou assure 7 millions de personnes.


Publié le Mardi 13 Avril 2004 dans la rubrique Finances | Lu 1212 fois