Sommaire
Senior Actu

France - AG2R lance le site de la Mutuelle des professions judiciaires


Membre du GIE AG2R et de l'association générale des mutuelles (agmut), la Mutuelle des professions judiciaires (MPJ) annonce dans un communiqué le lancement de son site Internet dans le but de « répondre aux attentes de ses clients et se faire connaître auprès des avocats et huissiers de justice ».

Le site présente d’une part la Mutuelle des professions judiciaires ainsi que les produits et garanties qu’elle propose en santé et en prévoyance mais permet aussi : d’informer (sur les avantages fiscaux liés à la loi Madelin par exemple) ; de poser en direct des questions à la mutuelle par e-mail et « d'obtenir une réponse dans les 24h » précise le communiqué et de suivre, pour ce qui concerne les adhérents, les décomptes de prestations en ligne (grâce à un lien avec le site www.terciane.com d'AG2R).

La Mutuelle des professions judiciaires annonce 4 200 contrats et 8 000 bénéficiaires. Une trentaine d'organismes liés au monde des professions judiciaires adhérent à la MPJ en santé et/ou en prévoyance (dont notamment des cabinets d'avocats, des chambres départementales, des barreaux). La Mutuelle des professions judiciaires (MPJ) se veut la seule mutuelle administrée par des avocats et huissiers de justice et spécifiquement dédiée à ses professions.

Créée depuis plus de 50 ans par des membres de la profession, la MPJ a rejoint le GIE AG2R en 1991.


Publié le Lundi 19 Juillet 2004 dans la rubrique Finances | Lu 3320 fois