Sommaire
Senior Actu

France - ADMR, AG2R et Crédit Mutuel s’associent pour créer ''Domi+''

L’Association du Service à Domicile (ADMR), AG2R-Prévoyance et le Crédit Mutuel ont décidé de nouer un partenariat pour créer et promouvoir une enseigne destinée à développer les services aux personnes « Domi + ».


« Ce partenariat s’inscrit dans le cadre du plan de développement des services à la personne, annoncé par Jean-Louis Borloo, ministre de l’Emploi, du Travail et de la Cohésion sociale, et qui s’est déjà concrétisé par la signature, le 22 novembre dernier, d’une convention nationale entre les grands acteurs du secteur » précise le communiqué.

Les trois partenaires souhaitent mettre en commun « leur compétence, leur savoir faire et leurs réseaux pour proposer une offre plus diversifiée répondant aux besoins et aux attentes de la population. »

Les trois partenaires ont à cœur, à travers la mise en place de « Domi + » de contribuer au développement d’emplois qualifiés et durables et de participer ainsi à la lutte contre le chômage et l’exclusion en France. L’enseigne sera opérationnelle dans les prochaines semaines.

L'ADMR est présente dans toute la France. Elle se veut être le numéro 1 français des réseaux de proximité avec 3.200 associations locales regroupées en Fédérations départementales, une union nationale, 260 000 adhérents dont 110 000 bénévoles actifs, 65 000 salariés et presque 65 millions d'heures d'intervention à domicile auprès de 425 000 clients-adhérents.

Cet organisme a pour vocation d’apporter, entre autres, aux personnes âgées les services à domicile qui leur permettent de rester chez elles et de s’y sentir bien.




Publié le Lundi 21 Février 2005 dans la rubrique Aides à domicile | Lu 5932 fois