Sommaire
Senior Actu

France - 3è édition les 12 & 13 mai prochain du salon Future à Roubaix sur les textiles de demain


La troisième édition du salon professionnel « Future by Tissu Premier », spécialisé sur les fibres et textiles du futur et organisé par la société Eurovet, aura lieu à Roubaix les 12 et 13 mai prochains dans les locaux de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Industries Textiles (ENSAIT).

A cette occasion, « La Fédération/Expertises Textiles » sortira une enquête sur les attentes et les réactions de trois types de consommateurs face à l’innovation technologique en matière de textile. Cette étude s’est focalisée sur trois types de clients : les seniors, les mamans, les sportifs.

Future by Tissu Premier se veut la plate-forme de rencontre entre ces deux marchés, à travers un « très riche apport de contenu », où le thème de l'innovation sera décliné à travers quatre axes majeurs : consommation, distribution, transversalité et perspectives. Comme l’indique le communiqué, Jean-Charles de Castelbajac parrainera cette troisième édition de Future by Tissu Premier qu’il inaugurera le 12 mai 2004, aux côtés des personnalités locales et des professionnels du textile et de la mode.

La Fédération/Expertises Textiles est spécialisée dans la réalisation d’études de consommation et distribution ainsi que l'organisation de conférences et ateliers.


Publié le Jeudi 6 Mai 2004 dans la rubrique Consommation | Lu 2927 fois