Sommaire
Senior Actu

France – 2ème édition du prix AG2R de la Solidarité lors de l’élection de Super Mamie

Cette année, le prix AG2R de la Solidarité sera décerné, pour la deuxième année consécutive, lors de l'élection Super Mamie France 2005 qui aura lieu à Corbeil-Essonnes (91) le 27 février prochain indique un communiqué de presse de l’assureur.


Et de rappeler qu’AG2R, qui s’annonce comme le premier groupe interprofessionnel français de prévoyance et de retraite complémentaires des salariés et des retraités, est partenaire des Super Mamie depuis sa création en 1998 et qu’il participe depuis, au développement d'opérations renforçant les liens entre les générations et la participation active des retraités à la vie sociale.

« Au travers des Super Mamies, AG2R Prévoyance a rencontré au fil des ans des femmes généreuses et dynamiques, dont l'engagement envers les autres est souvent une leçon d'humilité et de solidarité pour tous » explique Yvon Breton, directeur de la communication d'AG2R Prévoyance.

C'est dans cet esprit qu'AG2R Prévoyance récompensera encore cette année la Super Mamie ayant fait preuve de solidarité par le biais d'une action bénévole ou au sein d'une association. Une nouveauté sera apportée lors de cette édition. Une séquence qualificative intitulée « solidarité », créée cette année, complétera les séquences « présentation/émotion » et « challenge » pour l'élection de la Super Mamie France et sera déterminante pour l'attribution du Prix AG2R de la Solidarité.

Le jury décernera à une des candidates le Prix AG2R de la Solidarité selon les critères suivants : agir bénévolement dans un cadre indépendant ou au sein d'une association en contribuant au mieux-être des autres ; mettre son expérience et ses compétences au service des autres (chant, théâtre, danse, etc.) ou apporter son aide à une activité existante ; oeuvrer dans un champ d'intervention qui peut être matériel, physique ou moral.

AG2R Prévoyance offrira à la Super Mamie récompensée par le Prix AG2R de la solidarité : un séjour de vacances destiné à la Super Mamie et à son petit-enfant parrain ; si la Super Mamie agit dans le cadre d'une association : la création d'un site Internet et si elle agit dans le cadre d'une action bénévole indépendante : des cadeaux AG2R Prévoyance destinés aux personnes auxquelles elle apporte son aide.


Publié le Vendredi 25 Février 2005 dans la rubrique Divers | Lu 2065 fois