Sommaire
Senior Actu

Forfait Ligne : retrouver sa silhouette à Contrexéville !

Les giboulées de mars arrivent et le printemps pointe le bout de son nez. Envie de gommer vos rondeurs tout en conservant tonus et joie de vivre ? Pour mincir avec plaisir, rien de tel que de profiter des bienfaits de l’eau thermale. Affiner et tonifier sa silhouette, se réapproprier son corps tout en associant soins et détente, tel est le défi du programme « Forfait Ligne » proposé par la Station de Contrexéville.


Forfait Ligne : retrouver sa silhouette à Contrexéville !
Au cœur des Vosges, l’eau de Contrexéville (que l’on ne présente plus) riche en sels minéraux et oligo-éléments, joue un rôle majeur dans l’amincissement tout en permettant au corps de se reminéraliser... Depuis des lustres, elle est utilisée lors de soins pour réactiver la circulation sanguine, drainer la cellulite et tonifier les tissus.
 
Contrexéville doit sa renommée à son eau, mais aussi à son patrimoine architectural dans un écrin de verdure. Du camaïeu de bleu des colonnades or des icônes de la chapelle orthodoxe, Contrexéville offre aux promeneurs des lieux un charme indéniable. Son eau minérale ContreX, possède de remarquables propriétés qui font de la ville, depuis 1979, la Capitale de la Minceur. Ainsi, pour accompagner les visiteurs pendant leur séjour, les Thermes proposent aux curistes, des offres médicalisées sur trois semaines, mais aussi des forfaits d’une semaine tout compris, axé sur la santé, la minceur et le bien-être.
 
Conçu pour celles et ceux qui souhaitent perdre quelques kilos en trop, le « Forfait Ligne » reste une référence pour apprendre à mincir mais aussi et surtout… à rester mince. Plus concrètement, cette formule -qui connaît un grand succès- offre un programme sur 7 jours (24 soins) ou 10 jours (36 soins) comprenant : bains bouillonnants aux huiles essentielles, douche affusion, douche tonus, douche aux huiles, douche américaine, séance d’Aquagym, séance d’Aquabike, Iyashi Dôme, douche au jet, lipomodelage jambes (Cellu M6), enveloppement minceur (30mn) gommage minceur (20mn), modelage à 4 mains (20mn), modelage aux huiles amincissantes (20mn).
 
D’autre part, la pension complète « Saveur Minceur » qui complète l’offre, permet de retrouver le plaisir de repas équilibrés et savoureux. Contrexéville est d’ailleurs, la première station à avoir mis en place la charte « Gastronomie Saveur et Minceur », en accord avec les hôteliers et la diététicienne de la station, afin d’assurer une prise en charge globale et diététique aux curistes. Durant le séjour, des conférences sur la diététique et la nutrition permettent de dépister et corriger les déséquilibres alimentaires.
 
Le Forfait Ligne est proposé en « all inclusive » suivant la catégorie de l’hôtel pour une personne en chambre double à partir de 1.186 euros (7 jours) et à partir de 1.686 euros (10 jours). Ce prix comprend les soins, l’hébergement en pension complète avec menus Saveur-Minceur, les activités de sport, de loisirs et de gestion du stress et l’accès à l’espace thermoludique sur la demi-journée des soins.
 
Le «Forfait ligne 7 jours » à prix doux  - nouveauté 2015
Le Forfait ligne 7 jours à prix doux est le nouveau séjour minceur tout compris proposé par l’Office de Tourisme de Contrexéville. Spécialement conçue pour affiner et tonifier la silhouette, cette formule allie 17 soins thermaux minceur, hébergement en pension complète Saveur Minceur, activités sportives et gestion du stress. Au programme : 3 bains bouillonnants aux huiles essentielles, 3 douches sous affusion, 3 douches tonus, 3 douches américaines, 4 séances d’aquagym et une séance d’aquabike. La carte de soins est complétée par l’accès à l’Espace Thermoludique sur chaque demi-journée de soins. A partir de 830 euros pour une personne en chambre double. Ce prix comprend les soins, l’hébergement en pension complète avec menus Saveur Minceur, les activités de sport, de loisirs et de relaxation.
 
Informations
03 29 08 08 68 - 03 29 08 03 24
www.contrex-minceur.com


Publié le Mercredi 4 Mars 2015 dans la rubrique Santé | Lu 1153 fois