Sommaire
Senior Actu

Festival DomusVi : animations dans toutes les résidences médicalisées du groupe en juin

Comme tous les ans, tout au long du mois de juin 2009, le groupe DomusVi, spécialisé dans les services aux aînés en France et au Québec, va proposer un « Festival » d’animations dans toutes ses résidences médicalisées pour personnes âgées.


Durant tout le mois de juin, les 75 résidences médicalisées du groupe font leur « Festival » et concoctent pour l’occasion un programme riche en événements : « Musique en Fête » à la résidence Les Issambres (Paris, 75), « La piste aux Etoiles » à la résidence Thémis Etoile du Matin (Etretat, 76) ou bien encore, « Ambiance Western » au Jardins d’Automne (Aix Noulette, 62) ; l’arrivée des premiers beaux jours sert ainsi de prétexte pour faire la fête !

Orchestré par les établissements, à la date de leur choix et en étroite collaboration avec le département « Qualité, Animation et Vie sociale » du groupe, ce rendez-vous annuel vise à rapprocher résidents, familles et intervenants.

« Les animations font partie intégrante de la prise en charge de nos résidents et participent à leur bien-être. Le Festival DomusVi est donc pour nous un vrai temps fort de l’année, car il montre que nos établissements sont ouverts sur l’extérieur, y compris lors de la période estivale » précise Christel Roussel, directeur général opérationnel de DomusVi.


Publié le Mardi 26 Mai 2009 dans la rubrique Maisons de retraite | Lu 4004 fois