Sommaire
Senior Actu

Faire garder son animal : toutes les solutions pour les vacances d’été

Que l’on s’absente pour quelques heures, quelques jours, voire plusieurs semaines, faire garder son animal de compagnie apparaît bien souvent comme un problème de taille. Dans cet esprit, Wmaiz.com, site Internet spécialisé dans les animaux de compagnie, propose désormais une nouvelle rubrique entièrement gratuite destinée à la garde de nos animaux.


Selon une étude FACCO/TNS SOFRES, 18.3% des sondés n’adoptent pas d’animaux de compagnie parce qu’ils ne savent pas comment les faire garder lorsqu’ils partent en vacances ou en week-end.
 
De la même manière, 10.8% craignent de ne pas pouvoir s’occuper parfaitement de leur compagnon pendant la journée.
 
Et pour les propriétaires soucieux du bien-être de leur animal, il est inconcevable de laisser son compagnon à n’importe qui. En qui avons-nous suffisamment confiance pour confier nos amis à quatre pattes lorsque l’on doit s’absenter plus ou moins longtemps ?
 
Comment « Faire garder son animal » et partir en toute sérénité ? Pour répondre à cette préoccupation Wamiz.com, le site spécialisé dans les animaux de compagnie, propose désormais une nouvelle rubrique entièrement gratuite destinée à la garde de nos animaux : Faire garder son animal.
 
Plus concrètement, cette nouvelle rubrique référence des centaines de sociétés qui proposent des services adaptés : pensions, familles d’accueil, garde à domicile, échange de garde, promenade ou encore visite à domicile.
 
Pour trouver la solution idéale et la mieux adaptée, rien de plus simple. Il suffit de :

1. Indiquer le type d’animal que l’on possède ainsi que son lieu de résidence.

2. Déterminer les services dont on a besoin.

3. Choisir parmi les différents prestataires qui correspondent aux critères recherchés.
 
Plus qu’un simple moteur de recherche, cette nouvelle rubrique propose également de nombreux guides et conseils pratiques pour bien choisir le service le plus adéquat pour son animal de compagnie.
 
Pour promouvoir ce nouveau service, un important dispositif de promotion a été mis en place sur le site Wamiz.com, et ses 1.3 million de visiteurs mensuels, pour offrir à cette nouvelle rubrique une visibilité essentielle à son développement. Le site va se servir de sa notoriété pour toucher un public d’internautes très impliqués dans le bien-être de leurs animaux de compagnie et soucieux de leur offrir les meilleures prestations possibles. La communauté du site, très présente sur les réseaux sociaux, permettra également de partager des bons plans et des avis sur les différentes prestations proposées via la page Facebook dédiée.


Publié le Mercredi 26 Juin 2013 dans la rubrique Tourisme et loisirs | Lu 1047 fois