Sommaire
Senior Actu

Facilitez-vous le jardinage avec les nouveaux outils pour balcons et terrasses Fiskars

Alors que le temps commence tout doucettement à se radoucir, que les envies de jardinage reprennent, la marque d’outils Fiskars présente sa nouvelle gamme de petits outils tri-matière qui réalise un mariage réussi entre le grand confort d’utilisation des poignées et la solidité des têtes en acier. Bref, des outils idéaux pour les seniors.


Si vous avez déjà goûté des petits pois fraîchement cueillis, des pommes de terre nouvelles ou des tomates mûres, cultivés dans votre jardin, vous savez que rien ne vaut l’expérience de la culture de son propre potager, qui est devenue un véritable phénomène de mode.

Avec sa nouvelle gamme de petits outils tri-matière, la marque Fiskars réalise un mariage réussi entre le grand confort d’utilisation des poignées et la solidité des têtes en acier. Vous êtes désormais prêts à semer, à planter et à récolter ensuite le fruit de votre travail !

La nouvelle série de petits outils comprend quatre outils destinés à faciliter les travaux de jardinage : un déplantoir (137200), un transplantoir (137210), une griffe (137220) et une fourche à fleurs (137230).

La ligne épurée de ces outils est le résultat d'un alliage de lames ou de dents en acier inoxydable moulées dans un plastique renforcé en fibre de verre, pour une puissance et une résistance supérieures. Le système SoftGrip supprime la pression associée aux gestes répétitifs et en amortit l'impact sur les mains. Tous les outils sont équipés d'un anneau de suspension pour un rangement facile.

Le choix des bons outils

Facilitez-vous le jardinage avec les nouveaux outils pour balcons et terrasses Fiskars
- Le déplantoir, d'une largeur d'environ 8 cm, est idéal pour planter et repiquer. Sa lame est en acier inoxydable.

- Le transplantoir, utilisé pour planter et désherber, est particulièrement pratique dans les plates-bandes étroites et les jardinières (avec une largeur d'environ 6 cm). Sa lame est en acier inoxydable.

- La griffe, d'une largeur d'environ 8 cm, est l'outil parfait pour aérer et ameublir la terre, mais aussi pour préserver la propreté et la souplesse des petites surfaces. Les dents en acier inoxydable sont efficaces même dans les sols lourds.

- La fourche à fleurs, d'une largeur d'environ 8 cm, est particulièrement utile pour désherber et planter en protégeant les racines. Ses dents sont en acier inoxydable.

Principales caractéristiques

Les nouveaux outils pour balcons et terrasses Fiskars présentent une conception ergonomique, alliant confort et fonctionnalité :

- SoftGrip : l'élastomère thermoplastique (TPE) ajoute un toucher tout en douceur à la couleur symbolique de la marque.
- Acier inoxydable : les lames ou les dents pénètrent parfaitement la terre, même les sols les plus durs.
- FiberComp : il s'agit d'un alliage renforcé en fibre de verre durable et léger.
- Design innovant : il associe une ligne tout en légèreté à des éléments doux au toucher et résistants.
- Fonctionnalité optimale : la confortable poignée SoftGrip assure une prise en main ferme, tandis
que la partie en acier inoxydable pénètre parfaitement la terre.

Rappelons que la marque souhaite en permanence réinventer le jardinage en le rendant facile et agréable grâce à des outils qui s'inscrivent dans le prolongement du corps, optimisent l'effort déployé, améliorent le contrôle et minimisent les douleurs musculaires…

Facilitez-vous le jardinage avec les nouveaux outils pour balcons et terrasses Fiskars


Publié le Lundi 21 Février 2011 dans la rubrique Habitat | Lu 3575 fois