Sommaire
Senior Actu

Europe – Dentaflow lance Facial-Flex, un appareil de fitness facial


Fabriqué aux Etats-Unis par « Facial Concepts », la société « Dentaflow » lance en Europe, le “Facial-Flex”. Cet appareil de fitness facial, qui tient dans une poche, se positionne entre les commissures des lèvres ; il permettrait de lutter contre le relâchement du visage. En contractant les muscles contre la résistance de l’élastique qui rattache les deux barres de l’appareil, la force musculaire augmentant, la circulation sanguine se trouve stimulée. Les muscles sont donc raffermis, la peau apparaît plus tonique, les lèvres sont regonflées, l’ovale du visage s’estompe.
Facial-Flex pourrait également s’utiliser à d’autres fins que cosmétologiques (sur avis du médecin). En renforçant les muscles faciaux et la circulation sanguine, il intervient dans les traitements de récupération ; par exemple, suite à une intervention chirurgicale ou un accident affectant les muscles du visage et de la mâchoire. Il améliorerait aussi la peau des personnes brûlées au visage, et pourrait combattre certains troubles du langage s’ils sont dus à une déficience musculaire.
Facial-Flex peut s’utiliser dès l’âge de 35 ans, en prévention du relâchement cutané du visage, du cou, du décolleté. Pour observer des résultats, il est conseillé de travailler deux minutes deux fois par jour, pendant deux mois, avant de ralentir l’entraînement pour un traitement d’entretien.
Facial-Flex est actuellement vendu par correspondance au prix de 56,89 euros.



Publié le Mardi 30 Septembre 2003 dans la rubrique Bien-être | Lu 4955 fois