Sommaire
Senior Actu

Europ Assistance La Téléassistance : deux nouvelle égéries seniors

Dans le cadre du concours photo organisé en avril dernier sur Facebook et au Salon des seniors, Nicole Goliard et Richard Stajic ont été choisis par un jury de professionnels pour devenir les futurs visages, les nouvelles égéries d'Europ Assistance La Téléassistance.


Selon le communiqué d’Europ Assistance, plus de 300 personnes se sont prêtées au jeu de l'autoportrait -on dit selfie de nos jours- pour concourir au statut de future égérie de la Téléassistance. « nous avons reçu de nombreuses candidatures de personnes de 60 ans comme de 90 ans, toutes souriantes et sympathiques. Le choix a été difficile ! » précise Catherine Adam, présidente d'Europ Assistance La Téléassistance.
 
Les trente lauréats présélectionnés ont ensuite été conviés le 19 mai dernier à Paris pour découvrir les deux égéries et leurs dauphins en présence des membres du jury. Ainsi, les grands gagnants de ce concours sont Nicole Goliard, Egérie féminine et Richard Stajic, Egérie masculine.
 
Ils ont gagné ainsi que leurs dauphins une séance photo avec un photographe professionnel. Les gagnants ont également reçu un IPad et les dauphins des bons cadeaux correspondants à la valeur d'achat d'une caméra Go Pro. Plus important, dès la rentrée prochaine, les visages de ces deux égéries apparaitront dans les nouveaux supports de communication d'Europ Assistance ainsi que sur le site internet www.ea-lateleassistance.fr


Publié le Jeudi 26 Mai 2016 dans la rubrique Divers | Lu 1128 fois