Sommaire
Senior Actu

Etats-Unis : deux mamies "Lamborghini Queens"

Un peu de légèreté pour ce début de semaine… Aux Etats-Unis, deux femmes seniors partent faire leurs courses au supermarché au volant d’un bolide et plus précisément d’une Lamborghini Murcielago et manifestement, elles y prennent grand plaisir et s’amusent comme des ados ! La vidéo a été vue plus de 3.6 millions de fois.


Voici un court-métrage amusant mis en ligne par la société Donut Media, spécialisée dans la création de contenus vidéo insolites sur l’automobile. Ce petit film tourné aux Etats-Unis met en scène deux mamies à qui on a prêté une Lamborghini Murcielago noire ! Un somptueux bolide de 600 chevaux idéal pour faire de la route mais pas forcément pour aller au supermarché.
 
Après avoir pris place dans les sièges baquets, très bas et pas forcément très confortables, la conductrice doit trouver la marche arrière, puis Audrey et Peggy partent enfin vers le supermarché ! En traversant la ville, les deux mamies sont des comme enfants à bord de leur bolide : « Nous sommes les reines de la Lamborghini » chantent-t-elles à tue-tête ! Puis, après avoir fait leurs courses elles retrouvent leur voiture de course pour s’apercevoir qu’elles ne savent pas où se trouve le coffre –minuscule- de la voiture. Non ! A l’arrière, c’est le moteur, mesdames !
 
Rappelons que la Lamborghini Murciélago est une supercar qui a été designée par Luc Donckerwolke. Le nom Murciélago -chauve-souris en espagnol- évoque celui d'un taureau célèbre pour avoir résisté à 24 coups d'épée lors d'une corrida en 1879. La Murcielago est sortie en 2002. Elle est dotée d’un moteur V12 développant 580 chevaux.



Publié le Lundi 14 Mars 2016 dans la rubrique Divers | Lu 1027 fois