Sommaire
Senior Actu

Etats-Unis - Victoria's secret s'offre le sexagénaire Bob Dylan dans sa nouvelle campagne de pub


Bod Dylan, l’icône rock and folk sexagénaire apparaît pour la toute première fois de sa carrière dans la nouvelle publicité réalisée par l’agence In-house pour la marque américaine de dessous féminins « Victoria’s secret » à l’occasion du lancement des nouveaux modèles de sa ligne « Angels ».

A l’âge de 62 ans -63 le 24 mai prochain-, le chanteur folk a donc fini par accepter de tourner dans un spot publicitaire, lui qui durant de nombreuses années a dénoncé les méfaits de la société de consommation. Son attaché de presse s’est d’ailleurs refusé à tout commentaire à ce sujet. Habillé de noir, l’œil perçant, le visage buriné par les ans, il observe une jeune femme ailée tel un ange, évoluée seule dans un palais vénitien, vêtue de l’un des nouveaux modèles de la marque.

Ce n’est pas la première fois que les chansons de Zimmerman alias Dylan accompagnent les spots de la marque américaine. Pour cette campagne, le morceau choisit s’intitule « Love Sick » tiré de l’album de 1997 « Time out of mind ». Chaque client de Victoria’s secret recevra une compilation de Dylan pour l’achat de l’un de leur produit.

Rappelons qu’en juin 2003, une autre icône rock des années soixante-dix, le quinquagénaire David Bowie apparaissait dans une publicité pour la marque d’eau minérale Vittel. Celle-ci repasse actuellement sur les chaînes françaises.


Publié le Jeudi 8 Avril 2004 dans la rubrique Consommation | Lu 2284 fois