Sommaire
Senior Actu

États-Unis – Un site qui propose des objets utiles pour les personnes âgées


Trouver un cadeau utile pour une personne âgée ? C’est ce que propose une société américaine créée en février 2002. Dans son catalogue, « Wellhaven, LLC » offre des produits destinés à améliorer la vie quotidienne des personnes âgées. Elle s’adresse à trois types de clientèles : aux enfants adultes qui cherchent des cadeaux pour leurs parents âgés, aux seniors qui achètent pour eux-mêmes ou leurs amis, et aux organisations pour personnes âgées, comme les maisons de retraite ou les hôpitaux.

Les produits proposés par « Wellhaven » se divisent en trois grandes catégories : ceux qui aident les personnes âgées dans leur vie de tous les jours, les produits ludiques, qui font travailler la mémoire et provoquent l’interaction sociale, et, enfin, les produits de confort qui rendent la vie plus facile. Ils touchent à de nombreux aspects de la vie des seniors, comme la maison, le jardin, la voiture, le voyage, la vue, les accessoires de marche, etc.

« Wellhaven » est membre, entre autres, du « National Council on Aging », de l’ « American Society on Aging » et de l’ « Arthritis Foundation ». En plus de vendre ses produits directement aux consommateurs, l’entreprise organise également des séminaires et des expositions qui expliquent pourquoi les produits seront appréciés par les seniors et leurs proches et qui permettent de faire partager les expériences des participants. Enfin, « Wellhaven » aide également des organisations à but non lucratif qui travaillent pour le bien-être des personnes âgées, notamment en récoltant des fonds.
 


Publié le Jeudi 27 Novembre 2003 dans la rubrique Divers | Lu 1741 fois