Sommaire
Senior Actu

Etats-Unis - Un salon itinérant pour les baby-boomers et les seniors

Une société américaine « The Boomers & Seniors World Network » organisera à partir du 25 juin prochain en Floride, un nouveau type de salon itinérant qui se veut plus jeune et plus optimiste, et s’adressant à toutes les catégories de seniors mais aussi aux baby-boomers.


Après des années passées à organiser des évènements et des séminaires pour ses clients sur le marché des seniors, cette société s’est décidée à organiser un salon senior d’un nouveau genre. En effet, comme le souligne le directeur de cette entreprise, M. Larry Eulenfeld, « la première fois que je me suis rendu dans un salon pour les seniors, la première chose que j’ai vu en entrant était un stand qui proposait des urnes funéraires avec en prime une casquette offerte ». Et d’ajouter que contrairement à tous les autres concepts existant, « notre salon souhaite accueillir tous les seniors, les jeunes comme les plus âgées mais aussi les baby-boomers, en leur présentant des produits et des services visant à améliorer le quotidien ».

Dans ce contexte, les visiteurs ne trouveront ni urne funéraire, ni casquette à gagner. Ce salon souhaite proposer aux entreprises qui travaillent dans le domaine des seniors une opportunité de présenter leurs produits et services à ce marché en pleine croissance. Les organisateurs annoncent la présence de 200 exposants par salon dans des secteurs aussi divers que variés : voitures de luxe, services financiers, conseils pour l’aide à domicile, chirurgie esthétique, appareils de spa à domicile, des offres touristiques, etc. Toutes les offres permettant à cette clientèle exigeante de rester en pleine forme aussi bien physique que psychique.

Le premier salon de cette série de six sera inauguré le 25 juin prochain à Fort Lauderdale en Floride.



Publié le Vendredi 15 Avril 2005 dans la rubrique Consommation | Lu 2428 fois