Sommaire
Senior Actu

Etats-Unis - Un livre de beauté destiné aux baby-boomeuses


Dans son dernier livre, l'écrivain américain Diane Irons livre ses secrets de beauté. Cette fois ci, son dernier ouvrage est destiné plus spécifiquement aux baby-boomeuses. Son but : montrer que l'entretien du corps peut être un facteur de bien-être mental.

Paru dans le courant du dernier trimestre 2003, « Age-Defying Beauty Secrets : Look and Feel Younger Each and Every Day » dévoile comment prendre soin de soi grâce aux produits utilisés chez les esthéticiennes mais aussi avec ceux que l'on trouve plus simplement dans nos placards. Le chapitre sur les stars et comment elles prennent soin de leur peau, nous informe que Susan Sarandon se lave le visage avec du lait par exemple.

De multiples aspects du vieillissement sont abordés dans ce livre. Des types de peaux en passant par le maquillage, l'alimentation ou les découvertes scientifiques, ce guide cumule théories, techniques et conseils.

Diane Irons a commencé sa carrière à 14 ans en tant que mannequin avant de devenir journaliste et experte dans le secteur de la mode et de l'image. En partageant son approche de la beauté, des régimes et des cosmétiques, elle a permis de comprendre qu'en dépit de l'âge la femme pouvait toujours être belle sans se ruiner pour autant.

Paru chez Sourcebooks, ce livre de 256 pages est vendu au prix de 14,95 $ (11,74 euros).


Publié le Vendredi 9 Janvier 2004 dans la rubrique Bien-être | Lu 1791 fois