Sommaire
Senior Actu

Etats-Unis – More magazine lance la 5è édition du concours de mannequins seniors


Depuis cinq ans, le magazine féminin « More » (NDLR : magazine destiné aux femmes de plus de 40 ans), organise en partenariat avec l’agence de « Wilhelmina », un concours annuel « 40+ Model Search » de mannequins âgées de 40 à 60 ans.

L’année dernière, trois éléments devaient être respectés pour proposer sa candidature : la poster entre mars et mai, avoir au moins 40 ans et être de nationalité américaine. Aucun autre critère, de poids, de couleur de peau ou de cheveux n’était exigé. Tous les détails de cette nouvelle édition seront intégrés dans le numéro du mois de mars et en ligne sur le site à partir du 4 mars prochain.

Tout comme les années précédentes, la gagnante signera un contrat de mannequinat avec l’agence « Wilhelmina ». D’autres prix sont en jeu, comme en voyage VIP à New-York et de nombreux cadeaux offerts par les partenaires de l’évènement (Estée Lauder, Alitalia, Nordstrom, Garnier Nutrisse…)

En 2003, Tina Kraft-Brickowski, 41 ans, mère au foyer de l’Oregon, avait remporté le premier prix, suivie par Linda Fischer, graphiste californienne de 50 ans, et Michele Smith, décoratrice d’intérieur new-yorkaise de 46 ans.


Publié le Lundi 1 Mars 2004 dans la rubrique Consommation | Lu 2953 fois