Sommaire
Senior Actu

États-Unis – Deux nouvelles lignes de vêtements pour les boomers


Une chaîne de supermarchés américains visent désormais les baby-boomers en lançant à partir du début de l'année prochaine deux nouvelles lignes de vêtements qui leur sont destinés : « Linden Hill » pour les femmes et « Breakwater » pour les hommes. Ces deux nouvelles marques de la chaîne « Target » ciblent les clients de 40 à 60 ans qui souhaitent garder une apparence jeune et que Gregg Steinhafel, président de « Target Stores », appelle les « zoomers ».

Les vêtements devraient être multifonctionnels, confortables et moins chers que les marques dont ils devraient s’inspirer (« Eileen Fisher », « J.Jill » et « Chico’s » pour les femmes, « Perry Ellis » et « Tommy Bahama » pour les hommes). Chaque article devrait coûter entre 10 et 30 dollars.

« Target » avait déjà commencé à courtiser cette année ses clients de plus de 40 ans, aux revenus relativement élevés, en lançant la ligne de vêtements sportswear « Isaac Mizrahi » et « Blu Jeans » qui ont remporté un certain succès selon la compagnie.



Publié le Mercredi 19 Novembre 2003 dans la rubrique Consommation | Lu 2141 fois