Sommaire
Senior Actu

Etats-Unis – Conférence des professionnels du marketing senior en avril prochain


Une conférence intitulée « What‘s next ? : Transformer les besoins des boomers en réussites sur le marché », se tiendra le 13 avril prochain à San Francisco, Californie.

Elle s’adresse à tous les professionnels du marché des seniors et est organisée en partenariat avec « l’American Society of Aging », qui tiendra par ailleurs les jours suivants (du 14 au 17 avril) un salon en commun avec le « National Council on the Aging ». Le docteur Ken Dychtwald, fondateur de Age Wave et Jean-Paul Tréguer, président de Senioragency seront présents comme intervenants. Un exemple parmi les thèmes abordés : « Trends & Success stories », animé par Mary Furlong.

76 millions d’américains sont nés entre 1946 et 1964. Ils représentent aujourd’hui la génération la plus riche et la plus nombreuse de l’histoire des Etats-Unis. D’ici 2010, 47% des ménages gagneront plus de 50 00 dollars par an (environ 39 000 euros) annonce le site de Mary Furlong et Associés, qui co-organise l’événement. Mary Furlong est fondatrice de l’entreprise de marketing éponyme, spécialisée dans le secteur des seniors.


Publié le Lundi 23 Février 2004 dans la rubrique Consommation | Lu 841 fois