Sommaire
Senior Actu

États-Unis – « CareDirection Simplicity », un nouveau produit d'assurance destiné aux boomers


La compagnie américaine d’assurance MedAmerica aurait lancé un nouveau produit, baptisé « CareDirections Simplicity », conçu spécifiquement pour la génération des baby-boomers et censé correspondre à leurs choix de vie et leur attitude envers le vieillissement, annonçait début mars un communiqué de presse de MedAmerica.

« CareDirections Simplicity » serait actuellement classé comme étant le meilleur produit d’assurance santé à long terme sur le marché américain, affirme encore le communiqué, présentant ses deux points « originaux » : le versement à l’avance des dépenses engagées dans les prestations et l’absence de clauses de limitations ou d’exclusions dans le contrat.

Selon l’assureur, le produit offre des possibilités adaptées au maximum aux besoins individuels des boomers. Il rembourse comptant à ses bénéficiaires, leurs prestations mensuelles (« Maximum Monthly Benefit ») sans analyser les services utilisés ou les montants dépensés. Les assurés peuvent disposer de ces prestations mensuelles quelques soient les soins qu’ils choisissent, et ce n’importe où dans le monde, affirme le communiqué.


Publié le Mardi 9 Mars 2004 dans la rubrique Finances | Lu 908 fois