Sommaire
Senior Actu

Emporia CLICK fait son entrée dans les rayons d’E. Leclerc

L’enseigne de grande distribution E. Leclerc avec son offre de téléphonie mobile E.Leclerc Mobile, a sélectionné l’emporia CLICK, dernier né de la marque emporia pour élargir son offre de téléphonie mobile à destination des seniors.


« Disponible en libre-service, la présence du emporia CLICK dans les linéaires des points de vente du groupe marque la volonté d’une plus grande proximité et d’un accès facilité à la téléphonie mobile pour les seniors » assure le communiqué commun des deux partenaires.

Aujourd’hui, une chose semble acquise… Les seniors en quête d’un téléphone mobile recherchent avant tout la simplicité : des offres adaptées et des mobiles appropriés. Le partenariat emporia et E. Leclerc Mobile s’inscrit donc dans cet état d’esprit.

Plus concrètement, l’emporia CLICK sera proposé dans un conditionnement aux couleurs des offres E. Leclerc Mobile. Cette solution « clé en main » se veut « parfaitement adaptée aux seniors qui souhaitent acquérir un mobile d’une simplicité exemplaire avec un forfait adapté à leur consommation, un engagement souple pour plus de liberté ».

« Rejoindre les linéaires d’un groupe tel que Leclerc, implanté très largement sur tout le territoire Français, va permettre aux seniors non adressés ou mal équipés jusqu’à présent, d’avoir accès à un mobile adapté à leurs besoins avec des offres particulièrement intéressantes. Nous avons mis en place une mécanique très simple : un téléphone et une offre associée à des conditions très attractives, que les utilisateurs peuvent se procurer tout en allant faire leurs achats de la vie courante. Cette facilité d’accès est très importante pour nous car elle illustre la volonté d’emporia : rendre la vie de nos utilisateurs plus facile » a déclaré à cette occasion Mikaël Réveillon, directeur commercial d’emporia France.

Emporia CLICK est disponible depuis le mois de mars 2012 dans les points de vente E. Leclerc avec forfaits Leclerc Mobile.


Publié le Mercredi 18 Avril 2012 dans la rubrique Consommation | Lu 2090 fois