Sommaire
Senior Actu

Emirats Arabes Unis – Mars 2004 : Congrès international de médecine anti-aging

(1090 signes)


Le prochain congrès international annuel de médecine anti-aging se tiendra du 29 au 31 mars 2004 à Dubaï (Emirats Arabes Unis). Encourager la recherche et l’éducation, sensibiliser davantage le public et contribuer à changer la perception des procédés anti-âge dans la région, sont les objectifs de cette conférence.
Outre des spécialistes de tous les domaines médicaux, elle rassemblera des professionnels de la santé (laboratoires pharmaceutiques, établissements de soins privés) qui présenteront leurs plus récents produits et traitements. Les congressistes s’intéresseront plus particulièrement aux maladies liées au dépérissement (cardio-vasculaires, cancers, diabète, tension artérielle, Alzheimer, Parkinson, glaucome…).
La médecine anti-vieillissement représente plus de 50 milliards de dépenses par an, et ce chiffre augmente de 15% chaque année, selon le groupe « Streamline », chargé d’organiser l’évènement. Pour l’occasion, l’entreprise s’est jointe à l’Académie américaine de médecine anti-âge (A4M), une association rassemblant plus de 30 000 praticiens de 65 pays.



Publié le Lundi 6 Octobre 2003 dans la rubrique Santé | Lu 467 fois