Sommaire
Senior Actu

Du coaching diététique par téléphone avec Allianz

En matière de santé, les assureurs s’impliquent de plus en plus dans le domaine de la prévention… La preuve, le groupe Allianz vient de lancer le coaching diététique par téléphone, un programme payant -mais sur-mesure- qui vise à aider ses clients à préserver leur santé et leur bien-être. Détails.


Allianz France complète donc son offre de services pour aider au quotidien ses clients à rester en forme et met à leur disposition un programme de coaching diététique personnalisé par téléphone.

Ce nouveau service, proposé par Santéclair*, doit permettre aux clients assurés en santé d’accéder à des conseils santé personnalisés et de bénéficier du suivi sur mesure d’une diététicienne « à des tarifs avantageux » précise le communiqué.

Plus concrètement, ce nouveau service de coaching diététique par téléphone permet aux assurés d’accéder à des diététiciennes diplômées d’état qui prennent en charge le client par téléphone et établissent un programme bien-être et minceur personnalisé.

Deux formules sont proposées. Une formule « Découverte Bilan » pour les clients qui souhaitent faire le point sur leur hygiène de vie nutritionnelle. Cette formule prévoit un rendez-vous téléphonique avec une diététicienne pour réaliser le bilan. Et une formule plus complète « Package Bilan + suivis » pour les clients qui ont des problèmes de poids ou d’hygiène de vie nutritionnelle et qui souhaitent changer leurs habitudes. Cette formule comporte quatre rendez-vous téléphoniques avec une diététicienne comprenant un bilan nutritionnel et des conseils personnalisés pour commencer le programme bien-être et minceur. Trois rendez-vous de suivi avec réponses aux questions et recommandations en fonction des premiers résultats sont également au programme.

Après avoir choisi une formule et en fonction de l’évolution de ses besoins, le client peut assortir son choix d’une formule « Découverte Suivi » qui comprend un rendez-vous téléphonique de suivi ou une formule Eco « Package Suivis » prolongeant le programme avec trois rendez-vous de suivi complémentaires.

*Santéclair est une filiale d’Allianz, Maaf, MMA, la Mutuelle générale de la Police et Ipeca.


Publié le Jeudi 12 Janvier 2012 dans la rubrique Nutrition | Lu 3199 fois