S'incrire à la Newsletter
 





           

Dove recherche des femmes seniors pour sa prochaine campagne de pub

Dove, le fabricant de cosmétiques et produits de beauté aux publicités anti-conformistes, mettant en scène de « vraies » personnes, recherche pour sa prochaine campagne internationale huit femmes âgées de 47 à 60 ans. Si vous souhaitez devenir mannequin, tentez votre chance.



En collaboration avec Masters, la première agence de mannequins de seniors, le géant des produits de beauté Dove (Univeler) est à la recherche de huit femmes âgées de 47 à 60 ans, en vue d'un casting pour le lancement publicitaire d'un produit pour les cheveux.

Les responsables de cette campagne intitulée « Dove hair real senior women » souhaitent ne recevoir les dossiers des candidates (de Paris ou région parisienne uniquement) que si elles correspondent aux critères suivants :

« Vous êtes rayonnantes d'énergie et avez des cheveux magnifiques. Les organisateurs recherchent des femmes européennes (47/60 ans), asiatiques, indiennes ou hispanos (47/58 ans). Cheveux en excellente condition, épaisseur, brillance et volume : argentés, blonds, bruns, roux, gris, colorés. Pas de cheveux fins. Tous styles et allures ».

Rappelons que les campagnes de communication de cette marque ne font apparaître que de « vraies » femmes, avec une véritable personnalité, non comédiennes, non mannequins et modernes.

Début 2005, Dove avait déjà choisi une femme âgée de 96 ans, Irene Sinclair, pour illustrer l'une de ces publicités. « Je me suis impliquée dans cette campagne pour devenir l'ambassadrice des personnes âgées et montrer que nous avons beaucoup à donner, que nous ne sommes pas encore dépassées », expliquait à l'époque Mme Sinclair. Et d'ajouter « De ma vie, je ne me suis jamais trouvé belle, mais je me sens belle maintenant. Il s'agit de vieillir avec grâce ». Pour Dove, le but de cette campagne était de lutter contre les stéréotypes transmis par les médias. « Nous aimerions faire changer les mentalités et proposer une définition plus réaliste de la beauté », soulignait alors le porte-parole de la marque.

Le shooting (prise de photos) aura lieu à Paris début septembre et devrait durer de un à deux jours. Il s'agira d'une campagne mondiale.

Pour le casting :

Envoyez une photo portrait cheveux bien visibles plus une photo silhouette (pas plus de 300 ko) + renseignements taille, adresses, téléphones fixe et/ou portable. Merci de détailler la nature/longueur actuelle de vos cheveux dans le mail.

Par mail
Ou par la poste :
Schaefer Freddy / Dove / 11, rue des roses - 75 018 Paris

L'équipe Dove Paris vous contactera pour un rdv casting. (Paris uniquement).

Ne rien envoyer chez Senioractu.com, nous ne retransmettrons pas les demandes.

Pour aller plus loin, lire aussi :
Une femme senior de 96 ans devient mannequin pour la marque Dove


Vendredi 18 Août 2006
Lu 12420 fois



1. Posté par Thomas-Lefevre véronique le 18/08/2006 12:08
Pour la société DOVE des mannequins hommes pour sa campage de pub ,
j'ai un mari avec de l'allure, et ne pas oublier les cadres de vie interressants quelquefois
C'était une suggestion

2. Posté par LESUEUR le 04/09/2006 20:53
Femme 51 ans - expérience tournage
INTERSOURCING maquillage(Modele)
Baltazar production Clip BLESS(Figurante )
Elia films ( film "FRAGILE " ) figurante
Longueur de cheveux épaules - chevelure abondante - couleurs chatain roux
Taille 1.70m - 58 Kg - vetement taille 38
Yeux noisettes reflets vert.

3. Posté par perinet-perinet le 14/10/2006 09:40
desire faire du casting pour de la pub ou autre age 53ans

4. Posté par caudron le 30/10/2006 11:46
femme 48ans
cheveux chatain clair longueur épaules
je mesure 1.67m pour 51kg
consciente d"être novice dans ce métier je serai ravie de travailler pour votre agence et vous apporter mon dynamisme et ma gaieté

5. Posté par FERAUD DORIS le 06/11/2006 19:11
Messieurs, Mesdames,
J'ai 48 ans et j'aimerais depuis toujours faire partie d'un casting pour une pub pour produit de soins. Je n'en n'ai pas eu le courage avant. Il a fallu que je devienne mamie (depuis 14 mois) pour que ça déclanche. Je veux prouver qu'en utilisant des produits de qualité on peux avoir très bonne mine.

J'ai 65kg pour 1.70m.
Cheveux dégradés, et méchés (j'aime pas les couleurs uniformes)

6. Posté par FERAUD DORIS le 06/11/2006 19:22
J'ai 48 ans et j'aimerai faire de la pub; pour vos produits que je trouve efficaces. Je suis maman de 2 enfants et mamie de jumeaux de 13 mois (fille et garçon). Je veux prouver aux gens qu'on peut avoir un certain âge mais que si l'on prend soin de soi avec des produits abordables (prix et de qualité) on peut paraître bien plus jeune au moins en tous les cas avoir bonne mîne.
J'ai 66 kg pour 1.70m
Je reste à votre disposition au 03.87.88.40.90 ou portable 06.22.93.54.06
si vous me contacter (ce que je souhaie de tout mon coeur).

J'aime tout ce qui est cosmétiques.
Par contre si vous pouvez me proposer autre chose je reste àvotredisposition.
MERCI.

DORIS FERAUD

7. Posté par arrigo laurence née le 12/02/46 le 12/11/2006 10:18
Bonjour,

Me voici "retraitée" et une chance inouie d'être en forme.
Petit
e, un peu ronde mais avec un visage vraiment très très peu ridé et oui c'est naturel quelle chance !!!
Aussi pleine d'énergie il m'est venue l'envie de montrer aux magazines et autres que la vie ne s'arrête pas à 50 ans, bien sûr d'autres ont eu cette idée surement. Mais je veux y croire si vous me donnez une chance Merci

8. Posté par Merlin le 14/11/2006 10:56
bonjour j'ai 47ans j'ai les yeux vert je suis blonde tres clair je mesure 1m68 pour 68ks j'ai de tres belle dents et pas une ride je suis survaillante animatrice dans une M.F.R je travaille de nuit et voudrais gouter autre chose les eleves disesent que je fait tres jeune car je suis tres bien habiller et quand je reçois des parents il me preine souvent pour la directrice mon numero de portable est le 06.71.42.55.73 et le fixe 02.97.67.71.09

9. Posté par azoulay le 18/12/2006 07:35
cherche casting seniors merci de consulter photos sur :

http://casting.senior.paris.site.voila.fr/

http://casting.senior.paris.site.voila.fr/

10. Posté par herbin le 03/01/2007 09:29
Dame 60 ans grande de l'allure ,cherche petits rôles ou figuration rémunérée.
Beaucoup d'expérience danse contemporaine et art dramatique.
Très motivée

11. Posté par MINGUEZ le 15/02/2007 14:04
47 ANS. EDUCATEUR SPORTIF FITNESS. AUTHENTICITE OPTIMISME ET SOURIRE, TAILLE 1,70 54 KG CHEVEUX MI LONG EPAIS ET FRISES BLONDS MECHES. ENVOIE PHOTOS PAR COURRIER.

12. Posté par Garcia Brigitte le 06/03/2007 15:32
J'ai 56 ans, je suis mince, les cheveux courts chatains clairs, je ne correspond pas à votre profil pour la publicité cheveux blond mais je suis très motivée pour participer à un de vos castings.

13. Posté par CALODAT le 10/03/2007 17:31
Je souhaiterais participer à des publicité. Je ne sais pas comment procéder. où dois-je m'adresser ?

14. Posté par RIBE PASTOR Andréa le 27/03/2007 01:59
bonjour

je m'appelle Andréa, 64 ans, pétillante et jolie !
cheveux auburnrs , aucun lifting !
poitrine 9OE
souhaite participer à des castings pub ou autres !
merci

photos par mail !

15. Posté par languedocq jocelyne le 30/03/2007 09:09
j;ai 57 ans yeux marron 1.64m je desir faire de la pub je suis coiffeuse de formation

16. Posté par wert esmeralda le 30/03/2007 14:01
j'ai 57 ans des longs splendides, je recherche tous les castings sur la beauté je veux montre qu'une femme de mon reste jeune avec sillouette de jeune fille et tout çà sans retouche

17. Posté par MARIE CLAUDE le 30/03/2007 23:22
59 ans, cheveux longs,blonds, 1M65 58 kg, souriante je peux envoyer ma photo ; j'ai travaillé ds le social ; je trouve l'expérience intéressante et amusante ; une façon de rebondir d'une façon optimiste. Irène Sinclair en est un exemple. Je m'en remets à vous ; je vais souvent à Paris. MERCI Salutations

18. Posté par berthoux le 13/09/2007 18:57


Femme 63 ans, 1m68, 63 kgs, tour de poitrine 95c, sportive, retraitée et
indépendante souhaite entrer dans le domaine de la pub pour présentation de
produits de beauté ou lingerie. Je précise que je n'ai participé à aucune
activité de ce genre jusqu'à présent. On me dit avoir une belle poitrine et
un port élégant.
Je joins des photos récentes et mon numéro de téléphone pour faciliter votre
appréciation et vous laisser le soin de me contacter si, toutefois, vous le
désirez.
Je réside en Bretagne à Lorient et me déplace si les frais de voyage sont
payés en sus de la rémunération.
J'attends avec impatience vos propositions et vous en remercie.
Pas sérieux ou petits rigolos s'abstenir.

photo par mail au a.bertthoux@wanadoo.fr 02 97 83 03 99
http://kijiji

19. Posté par berthoux le 17/09/2007 19:10


Femme 63 ans, 1m68, 63 kgs, tour de poitrine 95c, sportive, retraitée et
indépendante souhaite entrer dans le domaine de la pub pour présentation de
produits de beauté ou lingerie. Je précise que je n'ai participé à aucune
activité de ce genre jusqu'à présent. On me dit avoir une belle poitrine et
un port élégant.
Je joins des photos récentes et mon numéro de téléphone pour faciliter votre
appréciation et vous laisser le soin de me contacter si, toutefois, vous le
désirez.
Je réside en Bretagne à Lorient et me déplace si les frais de voyage sont
payés en sus de la rémunération.
J'attends avec impatience vos propositions et vous en remercie.
Pas sérieux ou petits rigolos s'abstenir.
02 97 83 03 99
http://kijiji

20. Posté par demolon le 09/02/2008 00:01
Bonjour
Pourquoi ne pas tenter sa chance apres tout je n ai jamais essayé 1m65 64kgs yeux vert j ai encore toute mes dents aussi mdrrr et fin mars j ai 49 ans et me retrouve sans travail licencié économique qui c'est si cela pouvait me permettre de changer de métier hihi

21. Posté par Dominique Rouleau le 16/04/2008 00:25
Bonjour je m'appelle Dominique j'ai 50 ans Pétillante et belle.Je suis une femme naturelle j'aimerais beaucoup faire de la publicité au moin une fois dans ma vie...Je suis une femme qui adore essayer de nouvelle chose..Et j'aimerais avoir de vos nouvelle


Nouveau commentaire :

Nom*
Adresse email* (non publiée)
Site web

Commentaire
Me notifier l'arrivée de nouveaux commentaires
Cet espace (ci-dessus) est réservé uniquement aux commentaires d'articles. ATTENTION, à partir du moment où vous envoyez un commentaire, il est publié en ligne. N'envoyez donc aucune information trop personnelle ou relevant du domaine privé. Ce sera visible pour tous les autres lecteurs.

Dans la même rubrique :

|1| >>




Recherche