Sommaire
Senior Actu

Doro : nouveau porte-parole pour les seniors

La société suédoise Doro, spécialisée dans la téléphonie mobile simplifiée, se revendique « porte-parole » officiel de tous les seniors. Pour ce faire, la marque vient de réaliser un petit film et de repenser son positionnement. Pour une image plus dynamique. Comme les seniors qu’elle accompagne au quotidien avec ses téléphones.


 Cela fait déjà quelques années que le suédois Doro s’est imposé sur le marché des seniors comme marque de téléphonie mobile moderne mais non stigmatisante à destination des plus de 60 ans. On trouve désormais ses produits un peu partout, autant chez les grands opérateurs que dans les magasins spécialisés comme la Fnac.
 
Dans un monde qui vieillit (mais qui ne peut plus se passer de son téléphone), la marque est promise à un bel avenir. C’est la raison pour laquelle, en cet automne 2016, Doro a souhaité évolué et changer son image. Bref, la marque vit avec son temps. Voici donc ce nouveau positionnement qui illustre la volonté du fabricant de « devenir le porte-parole des seniors afin de démontrer que l’âge n’est plus une limite pour profiter pleinement de la vie ! »
 
Comme le précise son communiqué, « l’ambition de Doro est d’accompagner les seniors et de démontrer que, même si les années passent, chacun peut profiter pleinement de la vie ». Pour cela, la marque a réalisé une vidéo présentant ce nouveau positionnement. Par ailleurs, la société a également repensé son image qui devient ainsi plus dynamique. Avec des couleurs plus vives, la marque se rapproche de ces nouveaux seniors qui s’épanouissent, bougent, voyagent et restent très actifs.
 
Enfin, en mettant leurs attentes au cœur de son activité, Doro s’engage officiellement pour cette cause en créant une toute nouvelle signature « Live Life » (« Vivre sa vie »).
 
 : https://www.youtube.com/watch?v=0krSLbCHt9o



Publié le Jeudi 17 Novembre 2016 dans la rubrique Consommation | Lu 2004 fois