Sommaire
Senior Actu

Doro : des téléphones simplifiés équipés de la HD Voice

Le fabricant de téléphones simplifiés Doro vient d’annoncer l’arrivée de la HD Voice sur le Doro PhoneEasy 621 et le Doro PhoneEasy 622. Ces téléphones 3G à clapet offrent, grâce à cette technologie novatrice, un son d’une qualité supérieure aussi bien lors d’une conversation par téléphone, ou en mode haut-parleur, que lors de l’utilisation d’un casque audio.


Thomas Bergdahl, en charge du développement produit chez Doro a déclaré à ce sujet : « nous sommes toujours à la recherche de technologies novatrices pour améliorer sans cesse notre gamme de produits. La HD Voice est une évolution marquante qui nous permet de passer un cap en terme de qualité de son. Une étape importante également pour nous différencier sur le marché ».
 
Plus concrètement, cette technologie offre une meilleure audition et une parfaite compréhension lors d’une conversation téléphonique. Les sons sont ainsi mieux restitués et les bruits de fond sont atténués, permettant ainsi de converser avec son interlocuteur sans aucun bruit parasite.
 
« Les avantages pour les consommateurs finaux de la HD Voice sont nombreux et tangibles. Chez Doro, nous avons toujours défendu une qualité de son supérieure pour nos téléphones et cette implémentation confirme notre stratégie », précise encore Thomas Bergdahl. Par ailleurs, Doro va continuer à déployer la HD Voice sur les modèles compatibles de la gamme.
 
Dans cette logique, la société soutient également l’industrie de la téléphonie mobile qui souhaite, de plus en plus, aller vers une normalisation de ce système pour tous les appareils mobiles, smartphones, et ordinateurs simples d’utilisation. Si ses produits sont particulièrement adaptés à la population grandissante des seniors du monde entier, ils s’adressent également à toute personne souhaitant découvrir facilement les nouvelles technologies.
 
Pour un accompagnement complet, Doro propose également des produits de téléassistance et des solutions de m-santé. 


Publié le Vendredi 24 Janvier 2014 dans la rubrique Consommation | Lu 854 fois