Sommaire
Senior Actu

Doro Liberto 810 : le smartphone pour seniors

Dans une logique d’accompagnement des personnes non technophiles, et notamment certains seniors, le fabricant Doro, leader des télécoms simplifiés, vient de lancer son smartphone pour les ainés : le Doro Liberto 810. Détails.


Doro, vient donc de compléter son offre de produits « techno » simplifiés en lançant, il y a quelques jours, le Doro Liberto 810.
 
Ce produit unique sur le marché des smartphones fournit à tout un chacun (et notamment les seniors) la possibilité d’avoir enfin accès à une technologie encore parfois considérée comme trop complexe. En quelques mots, ce smartphone, « c’est le maximum de possibilités et d’applications avec le minimum d’effort ! »
 
Plus concrètement, cet appareil est doté d’une technologie performante et intègre parfaitement les caractéristiques propres à la marque. Le Doro Liberto 810 tire son nom de la Rome Antique. A cette époque, un esclave de l’Empire romain, qui avait acquis sa propre citoyenneté et qui pouvait enfin devenir un membre à part entière de la société, était appelé un « Liberto ». Tout un symbole pour un produit qui offre aujourd’hui la possibilité à tous d’entrer dans l’ère des téléphones « intelligents » !
 
Equipé d’une interface intuitive, il permet en toute simplicité de communiquer, d’accéder à sa messagerie, de surfer sur Internet, de prendre des photos… Plus ergonomique que les téléphones que l’on trouve aujourd’hui sur le marché, le Doro Liberto 810 a été pensé pour une prise en main facilitée (revêtement « Soft Touch » au dos).
 
Mais c’est également : des icônes et textes larges et clairs pour une navigation simplifiée, trois touches réelles pour les fonctions Menu, Accueil et Retour, des applications redéveloppées pour plus de simplicité (emails, contacts, photos…), un accès à Google Play et à une sélection d’applications réalisée par Doro (jeux, media, transports, services…)
 
Naturellement ce smartphone peut être personnalisé avec une gamme d’accessoires Doro : coques rigides
ou coques en silicone colorées, étui portefeuille ou protège-écran.

Doro Liberto 810 : le smartphone pour seniors


Publié le Vendredi 29 Novembre 2013 dans la rubrique Consommation | Lu 1226 fois