Sommaire
Senior Actu

DomusVi : ouverture d’une nouvelle résidence médicalisée à Pégomas

Le groupe de maisons de retraite DomusVi, l’un des principaux acteurs français sur ce marché, vient d’annoncer l’ouverture de la Résidence Les Jasmins de Cabrol, un établissement de retraite médicalisé pour 80 personnes âgées situé à Pégomas (06), petit village près de Cannes


Cette nouvelle résidence retraite médicalisée va donc ouvrir ses portes à Pégomas, sur les hauteurs de Cannes, le 20 mai 2014.
 
Espaces de vie spacieux et lumineux, terrasses et salons de détente à tous les étages, salle de kinésithérapie, salle de balnéothérapie, espace Snoezelen… Autant d'éléments qui caractérisent ce nouvel établissement de la Côte d’Azur.
 
Dotée de 80 chambres individuelles réparties sur deux étages, la Résidence Les Jasmins de Cabrol accueille des personnes âgées autonomes, semi-autonomes ou dépendantes en séjour permanent ou en court séjour (de quelques jours à six mois).  
 
A noter la présence d’une unité protégée, réservée à l'accueil de quatorze personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés.
 
Comme la plupart des établissements du groupe, cette résidence propose également des animations visant à favoriser les échanges et la créativité des résidents, contribuant ainsi à préserver leur autonomie.
 
Rappelons que DomusVi est le deuxième groupe privé d’accueil et de services aux personnes âgées en France. Avec 10.500 collaborateurs, il gère près de 200 résidences retraite médicalisées (EHPAD/EHPA), totalisant plus de 15.000 lits, et huit résidences services. Son offre est complétée par des services d’aide et de soins à domicile.
 
Résidence Les Jasmins de Cabrol
305 chemin de Cabrol
06580 Pégomas
Tél. 04 97 01 18 18


Publié le Lundi 7 Avril 2014 dans la rubrique Maisons de retraite | Lu 916 fois