Sommaire
Senior Actu

Domitys : un service de réservation en ligne pour la location de courts-séjours

On le sait peu, mais Domitys, l’un des spécialistes de la résidence-services pour seniors, propose au sein de ses structures des offres de court-séjours. Afin d’aider ceux qui souhaitent réserver un appartement au sein de l’une des 48 résidences, le groupe vient de mettre en place un service en ligne !


Domitys : un service de réservation en ligne pour la location de courts-séjours
Internet change nos vies, notamment dans le domaine de la réservation en ligne de séjours… Jusqu’à maintenant on connaissait, bien évidemment, les sites de voyages, d’hôtels, de thalasso, de compagnies aériennes, etc. Désormais, on peut aussi réserver un court-séjour ou un séjour temporaire grâce à un nouveau service mis en ligne par Domitys.
 
En effet, il faut savoir que chaque résidence (il y en a 48) dispose en moyenne de 120 logements climatisés dont une dizaine est dédiée à l'hébergement de courte durée pour les séjours « découverte ». Généralement, ces appartements sont destinés à l'accueil des familles, des proches et des amis des résidents. Naturellement, pendant leur séjour, les résidents temporaires bénéficient des mêmes services et animations que les résidents permanents (salle de gym, piscine, salon, atelier, conférences, sophrologie,…). De même que l’accès au restaurant.
 
Afin d’aider ceux qui souhaitent réserver l’un de ces séjours, le groupe vient donc de mettre en ligne sur son site web, ce nouveau service très simple d’utilisation. Il suffit en effet de sélectionner la résidence, le type du logement (studio ou 2 pièces), les dates de son choix et de compléter le formulaire d’identification. Les disponibilités s’affichent automatiquement avec le prix par personne, modulé selon le nombre de nuitées choisies. Un conseiller rappelle ensuite l’internaute pour confirmer la réservation. Et pour plus de sécurité, le paiement s’effectue sur place.
 
Rappelons que le groupe propose dans ses résidences non médicalisées, des maisons et des appartements nus ou meublés soit à l’achat, soit à la location. En règle générale, elles se trouvent à proximité des commerces et s’adaptent au style architectural local. Elles s’adressent « aux seniors non dépendants, désireux de vivre en appartement ou en maison de manière autonome, tout en bénéficiant de services adaptés à leur âge et à leurs besoins.


Publié le Mercredi 18 Mars 2015 dans la rubrique Habitat | Lu 1389 fois