Sommaire
Senior Actu

Dominique de Lacoste, l'ex Vamp présente son spectacle 'Enfin Moi !' jusqu'à la fin de l'année à Paris


Depuis le 19 octobre et jusqu’au 31 décembre, Dominique de Lacoste (ex Vamp) est à l’affiche de la Comédie République avec son one women show : « Enfin moi !!! ». Un spectacle tendre et corrosif à la fois et 1h15 de bonne humeur. A voir en famille.
Dominique de Lacoste, l'ex Vamp présente son spectacle 'Enfin Moi !' jusqu'à la fin de l'année à Paris

Une rencontre, un mari, un enfant, une maison au bord de l'eau, des emmerdes avec sa « livebox ». Vous pensez que tout cela ressemble aux chroniques d'une vie ordinaire et qu'il n'y a pas là de quoi en faire un spectacle ?!!!

Oui, mais. Quand tout cela arrive à Dominique de Lacoste, sortez le Tabasco, ça chauffe ! C'est pas de sa faute, elle fait tout à l'envers ! Mariée à l'âge où les autres divorcent ! Maman à l'âge où ça emmerde de se faire appeler mamie ! Dominique de Lacoste sort enfin de l'enveloppe de la vieille Gisèle Rouleau des Vamps pour une heure et demie de rire où les presque quinquagénaires s'apercevront qu'ils ne sont pas les seuls à être largués par la technologie du nouveau millénaire !

Du Mardi au Samedi à 20h
Théâtre la Comédie République
1 bd saint Martin
75003 Paris
Réservation par téléphone du lundi au vendredi au 01 53 25 02 80 de 10h à 19h

Après ses dates parisiennes Dominique de Lacoste sera en tournée :
- Festivals : A partir du printemps 2007
- Tournée : A partir de septembre 2007

Nice matin« un portrait de la société tendre et corrosif d’une femme heureuse et bien dans sa peau ! »

Paroles de spectateurs :

A Voir absolument !
C'est difficile de faire oublier "Gisèle" des Vamps parce que on la retrouve avec les intonations de voix. Mais one women show excellent !


Un beau défi
C'est un beau défi pour Dominique de Lacoste : Faire oublier Gisèle, la "grosse des vamps". On la cherche souvent, on la trouve parfois, elle est partout et nulle part. On rit beaucoup


A voir
Si vous souhaitez vous détendre, rigoler... Bref vous amusez... Et bien aller voir Dominique de Lacoste. Cette ex Vamp vous entraînera dans son univers. Fous rires assurés !!!


Rien n'a redire
J'ai passé 1h10 de bonheur et j'ai eu le bonheur une fois le spectacle terminé d'avoir un autographe de sa part.


Publié le Jeudi 9 Novembre 2006 dans la rubrique Culture | Lu 5901 fois