Sommaire
Senior Actu

Dom’Assist, un service d’assistance téléphonique pour les seniors proposée par AXA assistance et Thomson

L’assureur AXA Assistance et Thomson, l’un des leaders en matière de télécoms, ont partagé leurs savoir-faire respectifs afin de mettre au point une offre baptisée « Dom’Assist » qui propose, selon le communiqué, « un bouquet de services convivial à l’attention des seniors ».


Dom’Assit offre à ses clients, un accès à une ligne téléphonique d’assistance dédiée qui se veut « simple et direct ». Au bout du fil, des professionnels de l’assistance, à l’écoute 7 jours sur 7, proposent donc des services visant à améliorer le confort de vie et la mobilité des abonnés et répondant aux attentes quotidiennes d’une clientèle âgée.

Plus concrètement, cette nouvelle offre mixant « technologie » et « services » propose des « informations et des conseils médicaux, des services à domicile grâce à la mise en relation avec des professionnels (plombiers, électriciens, serruriers…), ou encore des informations et des conseils sur la vie pratique (renseignements sur les formalités administratives…) » précise le communiqué.

En complément, AXA Assistance présente également « Dom’Assist + » qui propose des services supplémentaires comme par exemple « la possibilité de trouver une aide ménagère à domicile ou de faire garder des animaux domestiques ».

Cette prestation Dom’Assist est commercialisée par AXA Assistance au prix mensuel de 3,90 euros ou de 5,90 euros pour Dom’Assist+. Le pack téléphonique Versatis Max XL + MacaronTM* est disponible au prix de 119,99 euros depuis le mois d’avril dans tous les magasins Darty. Ce pack téléphonique « tranquillité » est composé d’un téléphone « confort » associé à un combiné ultra-compact à porter toujours sur soi.

* Produit commercialisé sous marque Alcatel


Publié le Mardi 15 Mai 2007 dans la rubrique Aides à domicile | Lu 5615 fois