Sommaire
Senior Actu

Dinogo : un restaurant à tarifs réduits pour les seniors à Vauréal dans la région parisienne

Un resto pas comme les autres va prochainement voir le jour à Vauréal, ville de l’agglomération de Cergy-Pontoise dans le Val-d’Oise près de Paris, indique un récent article de Vonews.fr. En effet, en partenariat avec la municipalité, le restaurant Dinogo, proposant des plats « saveurs du monde », ouvrira ses portes dans les locaux même de la mairie le 1er octobre prochain et offrira aux seniors de plus de 70 ans, des tarifs réduits le midi.


Les responsables de la ville, bien conscients que les personnes âgées ont besoin d’un maximum de facilités pour pouvoir rester le plus longtemps possible à domicile, ont décidé de leur offrir un service de restauration en plein centre-ville.

Concrètement, ce restaurant, tourné vers les cuisines et les saveurs du monde est ouvert à tous (il ne s’agit pas d’une cantine où les seniors se retrouvent entre eux uniquement). Sur présentation de leur carte senior (à demander auprès de la mairie), ces derniers bénéficieront d’une réduction de 50% sur le montant de leur déjeuner.

A noter que le Dinogo fait également office de boutique bio équitable (épicerie fine, art de la table, produits bien-être, livres…), de salon de thé, d’espace enfant, d’atelier culinaire, de soirées à thème, etc. Bref, un véritable lieu de mixage intergénérationnel.

Dinogo « Sens & Saveurs »
1 place du Cœur Battant
95490 Vauréal


Publié le Mercredi 17 Septembre 2008 dans la rubrique Intergénération | Lu 6887 fois