Sommaire
Senior Actu

Diane Keaton : à 60 ans, elle devient le nouveau porte-parole de L’Oréal aux USA

Après l’actrice Jane Fonda, L’Oréal Paris vient de signer un contrat exclusif avec Diane Keaton, légende du cinéma récompensée aux Oscars, faisant d’elle un porte-parole de la société et de ses marques en Amérique du Nord. La comédienne représentera d’abord deux produits : « Age Perfect Pro-Calcium Restorative Hydrating Cream » et « Age Perfect Skin Supporting & Hydrating Makeup » indique un communiqué du groupe, dont les nouvelles parutions dans la presse et à la télévision, de Diane Keaton, débuteront à la fin de l’été aux Etats-Unis.


« Je connais les produits L’Oréal depuis des années, » s’est exprimée Diane Keaton. « J’aime le fait que L’Oréal soit une société connue pour donner davantage de pouvoir aux femmes. Ce que j’aime également, c’est la manière dont elle s’implique véritablement dans les œuvres de charité. J’aime que l’on puisse trouver ses produits partout dans le monde et que la marque s’adresse aux femmes de tous les âges ainsi qu’aux femmes de tous types de peaux et de couleur de cheveux. »

« Nous sommes tout simplement ravis d’accueillir Diane Keaton, véritable symbole américain, au sein de notre famille de porte-paroles de L’Oréal, » a affirmé Carol J. Hamilton, présidente de la division L'Oréal Paris aux USA. « Diane est un modèle, initiateur de tendances depuis plus de trente ans, et nous pensons qu’elle est le parfait exemple pour démontrer que les femmes peuvent être belles, pleines de vitalité et réussir incroyablement au cours de chaque étape de leur vie. Elle est la personnification de ce que désirent les Américaines. C’est une beauté naturelle sans artifices. Et elle se sent bien dans sa peau. » .../...
Diane Keaton : à 60 ans, elle devient le nouveau porte-parole de L’Oréal aux USA

« Depuis ses débuts à l’écran, Diane Keaton a prouvé qu’elle était une actrice, une réalisatrice ainsi qu’une productrice aux talents variés » indique le communiqué du fabricant de cosmétiques. Sa carrière en tant que comédienne affiche plus de vingt cinq grands films, dont la trilogie du Parrain, A la recherche de Mr Goodbar, Annie Hall, pour laquelle elle a reçu l’Oscar de la meilleure actrice, et les succès retentissants comme Le père de la mariée et Le Club des ex.

Diane Keaton a également été nominée aux Oscars pour son rôle dans Tout peut arriver, Reds et pour son interprétation poignante dans Simples Secrets, entrant ainsi dans l’histoire pour avoir été la seule actrice à recevoir une nomination aux Oscars une fois tous les dix ans.

Diane Keaton a également été reconnue pour ses talents de réalisatrice, en commençant par son travail dans le documentaire Heaven et culminant avec le fortement acclamé Les Liens du souvenir.

En qualité de productrice, elle a travaillé aux côtés de Gus Van Sant sur son film fortement acclamé, Elephant, qui a remporté la Palme d’Or au Festival du film de Cannes en 2003. Elle a été actrice et co-productrice du remarquable téléfilm, On Thin Ice, racontant la dépendance d’une mère à la méthamphétamine, pour lequel elle a remporté un Prism Award pour sa fabuleuse interprétation. Elle a réalisé et co-produit le téléfilm pilote Pasadena pour Fox Television. Elle a également réalisé et partagé la vedette de Raccroche avec Meg Ryan, Lisa Kudrow et Walter Matthau, ainsi que concouru à des interprétations dans L’autre sœur, produit par Garry Marshall.

En sus de son travail d’actrice, de productrice et de réalisatrice, Diane Keaton est un défenseur de l’architecture, luttant pour sauver et restaurer les monuments historiques, notamment dans la région de Los Angeles.

Passant aisément de la comédie au drame et vice-versa, Diane Keaton continue de captiver et de ravir son public à travers tous les projets auxquels elle se consacre.

Plus récemment, Diane Keaton a remporté le Golden Globe pour son interprétation dans Tout peut arriver, écrit et réalisé par Nancy Meyers, dans lequel elle a partagé la vedette avec Jack Nicholson. Elle a également reçu le prix du National Board of Review pour son interprétation.

Pour en savoir, lire aussi :
Age Re-Perfect : Jane Fonda devient l'ambassadrice de ce nouveau soin anti-âge de L'Oréal


Publié le Mardi 23 Mai 2006 dans la rubrique Bien-être | Lu 10599 fois