Sommaire
Senior Actu

Des retraités privilégiés sur les croisières fluviales Le Boat

Le Boat, le spécialiste de la location de bateaux pour croisières fluviales a décidé de choyer les retraités en ce tout début d’année 2015. Pour preuve ? Jusqu'au 31 janvier 2015, le croisiériste offre aux personnes de 60 ans et plus, une remise de 60 euros sur leur location.


Des retraités privilégiés sur les croisières fluviales Le Boat
Voici une belle manière de découvrir la France, une région, une grande ville (sur l’eau) ou des pays étrangers. En effet, ces bateaux, qui se pilotent sans permis, offrent une véritable proximité avec les lieux que vous visitez. Tout d’abord, car ils peuvent pénétrer au cœur même des villes et ou des lieux visités, et ensuite, grâce à leur lenteur qui vous permet de prendre le temps et de savourer chaque instant de votre croisière.
 
Avec le Boat, c'est le client le capitaine. C’est lui qui tient la barre du bateau et qui décide de la façon de naviguer... En fonction de l’itinéraire qu’il a choisi au préalable avec l’équipe commerciale, il définit ses escales et ses arrêts tout au long de la croisière. Chaque matin, on se réveille dans un endroit différent avec de nouvelles aventures à vivre et de nouvelles rencontres à partager. Totalement libre, il suffit de se laisser porter par les flots et le paysage qui défile sous nos yeux.
 
Pour info, la France détient le plus grand réseau européen de voies navigables : elle offre de nombreuses possibilités de croisières sur l'ensemble du territoire. Avec ses 6 700 kms de canaux et rivières aménagés, l'hexagone permet de visiter des lieux splendides : Bretagne, Loire Nivernais, Bourgogne, ou encore le Canal du Midi... Pour ceux qui rêvent d'évasion ou d'aventures, le tourisme fluvial offre aussi la possibilité de visiter d’autres pays : l’Italie et son intemporelle lagune de Venise, les Pays-Bas, ses emblématiques moulins et sa capitale Amsterdam, ou encore la pureté des milles lacs de Masurie en Pologne…
 
Rappelons que le Boat propose plus de 200 destinations dans neuf régions françaises et neuf pays différents. Que ce soit pour une semaine en famille, quelques jours entre amis ou un week-end en amoureux, le croisiériste  possède une grande gamme de modèles de bateaux sans permis allant de 2 à 12 couchages. Ces derniers avancent à la vitesse d’un piéton, entre 6 et 8 km. Grâce aux pare battages installés de chaque côté des péniches, les bateaux sont entièrement stables et sécurisés.

Termes et conditions de l'offre 60 ans et plus

Offre Spéciale valable pour toute nouvelle réservation faite avant le 31 janvier 2015, pour des croisières d’une semaine minimum, cumulable à hauteur de 15% et non rétroactive.
- Applicable pour 4 passagers maximum : soit 240€ de remise !
- Valable sur toutes les destinations
- Sur toutes les périodes (même en été)
- Sur tous les bateaux (hors bateaux niveau de confort 5)
- Cumulable à hauteur de 15% avec nos offres en cours (Famille, groupe, long séjour, etc…)
 
Pour réserver et pour plus d’informations, contactez notre équipe commerciale par téléphone au +33.(0)4.68.94.42.40, par email : info@leboat.fr ou sur notre site internet vec le code promotionnel RET.

Des retraités privilégiés sur les croisières fluviales Le Boat


Publié le Mercredi 7 Janvier 2015 dans la rubrique Tourisme et loisirs | Lu 1244 fois