Sommaire
Senior Actu

Des nonagénaires inséparables, même à l'hôpital !

Tom à 96 ans. Arnisteen en a 92… Ils sont mariés depuis 68 ans. Ils n’ont jamais été séparés l’un de l’autre –sauf une fois- et plus récemment à l’hôpital dans lequel ils étaient tous les deux hospitalisés. Cette séparation leur a brisé leur cœur. Les responsables de l’établissement les ont donc rapprochés le temps d’un cliché !


L’histoire se déroule en Géorgie, aux Etats-Unis.

Tom et Arnisteen Clark sont âgés de 96 et 92 ans. Cela fait 68 ans qu’ils sont ensemble et qu’ils s’aiment d’un amour sans faille. Ils n’ont jamais été séparés depuis qu’ils se sont mariés. Sauf une fois, lorsque Tom (vétéran de l’armée) fut envoyé en mission en Corée. Bref, ces deux-là sont inséparables.
 
Cet été, le couple a du être hospitalisé à l’hôpital Piedmont Fayette de Fayetteville en Géorgie. Mais les deux tourtereaux ont été placés dans des chambres séparées compte-tenu du règlement de l’établissement. A leur grand désespoir… Les infirmières se sont donc arrangées pour les réunir, au moins le temps d’un cliché.
 
On peut y voir les amoureux, dans deux lits séparés, se tenant la main. La photo de leurs retrouvailles, postée sur le profil Facebook de l’hôpital a fait le tour du web et reçu des milliers de « likes » !

Tom est manifestement ravi d’avoir retrouvé Arnisteen. Il arbore un grand sourire et commente : « je ne peux pas être loin d’elle. C’est la plus belle femme du monde ».
 
Rappelons malheureusement que, lorsqu’un conjoint décède dans ces couples fusionnels qui vivent ensemble depuis des décennies, il n’est pas rare que celui qui reste parte dans la foulée… 


Publié le Vendredi 21 Août 2015 dans la rubrique Divers | Lu 1664 fois