Sommaire

Départ Demain : un site et une appli pour s'envoler à la dernière minute

Voici une petite application qui pourrait séduire les globe-trotters seniors, et ils sont de plus en plus nombreux, puisqu’elle permet de réserver son voyage et de partir à la dernière minute à des prix défiants toute concurrence. Alors ? Départ Demain ?


Ce n’est pas un scoop, les seniors sont chaque année plus nombreux à profiter de leur retraite pour découvrir le monde. S’ouvrir à d’autres cultures, voyager et se relaxer, voilà ce que recherche cette génération de baby-boomers !
 
De nos jours, avec le développement des vols accessibles et de politiques tarifaires agressives des hôtels en fonction des taux de remplissage, etc., des destinations de rêve s’ouvrent à eux. D'autant que les plus de 55 ans sont chaque jour plus nombreux à surfer sur la Toile. 
 
C’est dans ce contexte qu’a été créée l’application Départ Demain. Plus concrètement, elle permet aux jeunes retraités qui n’ont aucune contrainte temporelle de réserver via internet et de décoller dans les 2 à 6 jours après la réservation pour passer des vacances dans des hôtels de 3 à 5 étoiles situés aux quatre coins de la planète.
 
« Aujourd’hui 10% des utilisateurs de Départ Demain sont âgés de plus de 55 ans. Un chiffre en constante augmentation depuis que nous avons lancé le site internet, en plus de l’application, en janvier 2017. Cela nous a permis de capter une clientèle senior que nous ne touchions pas avec la seule appli ». explique Michel-Yves Labbé, fondateur de Départ Demain.
 
Et de préciser : « nous avons trois avantages avec notre site : le prix car nous sommes le dernier maillon de la chaîne de vente, le choix car nous trions les offres et enfin, la conformité des produits avec ce que nous proposons ». Alors ? Départ demain ?  

Publié le Mercredi 15 Novembre 2017 dans la rubrique Tourisme et loisirs | Lu 842 fois



Commentez cette information