Sommaire
Senior Actu

Decision : une vodka française s'installe dans les bars

Une nouvelle marque de vodka, Decision, va désormais chercher à se faire sa place dans les étagères des bars déjà bien chargées… Précision supplémentaire, cette vodka française est distillée et embouteillée dans la région de cognac.


Decision : une vodka française s'installe dans les bars
Avec un nom qui claque comme un coup de fouet, cette nouvelle vodka a tout pour se faire remarquer. Un nom court et sec comme un shot, c’est sans doute le moyen le plus simple pour que l’on se souvienne de cette vodka. Française, elle l’est doublement.
 
D’une part par l’origine de son blé qui est produit dans la Beauce mais également par son élaboration qui est réalisée dans la région de cognac. Enfin, l’eau utilisée provient d’une source naturelle qui concourt à apporter un équilibre au produit de sa quadruple distillation. Un savoir-faire qui provient de l’expérience acquise dans l’élaboration de spiritueux.
 
Cette vodka Decision offre une attaque en bouche souple et onctueuse bien loin de l’agressivité de certains autres produits. On retrouve un goût légèrement fumé et l’amertume de la gentiane. Idéal pour un Martini. Présentée dans un flacon sobre et dépouillé de 70 cl, la vodka venue des Charentes est vendue 30 euros la bouteille.
 
Joël Chassaing-Cuvillier


Publié le Vendredi 1 Juillet 2016 dans la rubrique Consommation | Lu 1113 fois