Mode

Daxon soutient Mireille Darc pour son association La Chaine de l’espoir


La célèbre actrice Mireille Darc, marraine de La Chaîne de l’Espoir reçoit le soutien de la société d’habillement Daxon, spécialisée dans la vente à distance aux seniors : pour ce faire, la « Femme au Grand Cœur » a accepté d’être l’égérie de la marque avec une parka en micro fibre satinée, un pull glamour décolleté au dos et son pantalon noir large*.


L’enseigne d’habillement, sensible à l’action de La Chaîne de l’Espoir (voir détails ci-dessous), s’engage donc à reverser à l’association deux euros par article acheté, ceux portés par l’actrice Mireille Darc (La grande sauterelle, Borsalino, Les seins de glace, L’homme pressé, Le grand blond avec une chaussure noire, etc.), qui contribueront à financer l’accès aux soins médicaux et à la scolarisation des enfants des pays en voie de développement.

Rappelons que la Chaîne de l'Espoir, fondée en 1988 par le Professeur Alain Deloche, vient en aide sur un plan médical et chirurgical aux enfants indigents dont les pays d’origine ne disposent pas de moyens techniques, humains et financiers pour les soigner. Elle intervient également dans le domaine de l’éducation en mettant en œuvre des programmes d’aide à la scolarisation.

*Précisons que ces trois pièces ont été dessinées en collaboration avec Mireille Darc.

Retrouvez le lien de l’interview de Mireille Darc qui parle de son association


Lu 2670 fois
Publié le Vendredi 4 Novembre 2011



Réagir à cet article :